Bonjour,
Pensez-vous qu’au départ de Saly il est possible de remonter visiter l’ile de Gorée et faire un tour au lac Rose en une seule journée?
Merci
Michèle
Bonjour,
Pensez-vous qu’au départ de Saly il est possible de remonter visiter l’ile de Gorée et faire un tour au lac Rose en une seule journée?
Merci
Michèle
je pense pour ma part qu il est completement impossible de faire ces deux visites dans la meme journee.l ideal serait de faire un hebergement au lac rose et de la alller a goree.en profiter pour faire l arrivee des pecheurs a kayar et le parc des tortues de noflaye .
si c est parce que vous n avez pas le choix vous pourrez tjr,mais ce serait survolé…
Bonjour Michèle
Oui, c’ est possible de faire les deux dans la même journée. Je le fais très souvent avec des clients. Le tout est de partir de bonne heure le matin ( de préférence un dimanche!!!) arrivée à Gorée à 9h, visite de l’ île puis départ pour le lac rose à 12h30’ arrivée au lac rose à 14h, repas puis, aprés une baignade dans le lac, visite de celui-ci en 4x4 en prenant les pistes de l’ ex Paris-Dakar, baignade dans l’ océan, retour au resto, re baignade dans la piscine pour se désaler, puis retour à Saly vers les 19h, 19h30. Très fesable, sans courir, grace à l’ autoroute. Amitiés. Jack
Bonsoir et merci pour vos messages, publics et privés. Je suis rassurée et j’ai déjà une bonne journée de bloquée pour cette ballade que je ne voudrais manquer sous aucun pretexte.
A suivre. Je ferai un petit feed back à mon retour