Lac Tsomoriri avec l'agence Shanti Travel

Forum Ladakh

Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous voulons aller en aout 2013 au lac Tsomoriri avec l’agence Shanti Travel. Je cherche des infos sur cette agence

Si tu parles de Shanti, c’est que tu as déjà réservé? Il faut savoir qu’il y a une agence dans une maison sur deux à Leh. J’en connais une super sympa et surtout fiable, expérimentée en juillet 2012. Je t’envoies les coordonnées si tu le veux. Bonne préparation!
Klaus

Nous sommes partis à deux avec Shanti Travel en 2011 faire la traversée du Zanskar, de Lamayuru à Manali. Pas de problème avec cette agence. Les treks au Ladakh demandent un certain engagement. En cas de problème il est bon de s’appuyer sur une agence qui dispose de ressources. Nous nous sommes faits voler nos passeports à Delhi au retour. L’aide de l’agence nous a été très précieuse.

Bonsoir ,
J’ai fait il y aquelques années un voyage avec eux , ( la traversée du fleuve gelé en Février 2009) au Zanskar et tout s’est super bien passé , mise à part que je me suis cassé le bras en glissant sur la glace , mais là Laurige qui nous accompagné a été super . Malgré cet accident , je n’ai que de trés bons souvenirs de cette agence , ( bons guides trés sympa et trés professionels , bons repas , bonnes tentes , trés bonne organisation )
Tu peux partir tranquilles avec eux
Cordialement
Elisabeth

Sujets suggérés

Services voyage