Lacs italiens en famille

Forum Italie

Bonjour

on est 2 adultes avec 2 enfants assez grands et on souhaiterait séjourner dans la région des lacs en juillet 2015

idealement une semaine au lac de garde : rive ouest et 4 jours lac majeur
Je recherche des adresses de location, des conseils,… tout ce que vous jugerez utile.
merci d’avance

nb : oui j.ai lu le GDR ;-))

Bonjour
J’étais l’année dernière en mai autour des lacs italiens. J’ai préféré le lac de Garde pour la beauté des jardins et maisons situées autour. J’ai logé à l’hôtel Grifone à Sirmione pour 100 euros la nuit en chambre double. Trés tranquille. Chambres assez basiques mais donnant vraiment au dessus-du lac. On peut circuler au tour du lac. Autre ville trés charmante: Riva del Garda. J’ai aussi passé 3 nuits dans le petite ville de Cannobio vraiment remplie de charme. Comptez 100 euros la double.

Bonjour,
Nous voyageons régulièrement en Italie en louant chez des partuculiers via le site mondial airbnb qui couvre 192 pays dans le monde.
Cette formule super sécurisée, nous permet de trouver des appartement fabuleux à des prix incroyables (tournant autour de 12 à 15€ par personne par nuit) tout en ayant accès aux photos et aux avis des locataires précédents.
Nous avons ainsi visité les Dolomites avec un chalet de 7 chambres avec salles de bain à 99€ le nuit (pour 14 personnes) ou le lac de Côme avec un appartement (pour 10 personnes) de 200m2 avec 4 chambres magnifiquement meublé avec des meubles anciens, du parquet ciré, des draps brodés…pour 110€ par nuit.
Ce week-end nous partons à Impéria dans un appartement avec piscine, vue mer, terrasse, barbecue, bain à remous pour 79€ la nuit pour 6 personnes.
JE RECOMMANDE absoluement cette formule qui permet de voyager dans des endroits fabuleux à des prix incroyables en toute sécurité.

Je ne connais que le Lac de Garde, qui m’a beaucou plu. N’oubliez pas de faire le tour du lac et de vous attarder à Riva Del Garda. Au sud, le charme et l’agitation de Sirmione est à ne pas rater, surtout le soir !
Plus d’infos : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/italie/lacdegarde

Sujets suggérés

Services voyage