Ladakh début du mois de juillet 2022

Forum Ladakh

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et partons au Ladakh pour environ une semaine à compter du 7/8 juillet.

Nous devrions arriver à Leh en avion et cherchons à faire notre programme dans la région après une petite periode d’acclimatation apparemment nécéssaire. Donc deux choses :

Auriez-vous des bons plans/suggestions au départ de Leh ? J’ai vu que les possibilité était nombreuses. Comme nous n’avons pas enormément de temps, nous ne partons pas pour un trek long mais nous ne sommes pas contre marcher un peu et dormir en tente au bord du lac(le tso mori ou le Pandong Tso) + autres activités, nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées, suggestions :slight_smile:
Nous sommes deux, donc si d’autres routards sont dans les parages sur les mêmes dates et souhaitent éventuellement s’organiser quelque chose, n’hésitez pas à me contacter !

Merci pour vos conseils et au plaisir !

Simon

Bonjour Marina,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos précieux conseils ! Nous allons contacter votre ami pour organiser tout cela !

Au plaisir.

Simon

Bonjour,

Je me trouve ds la même situation. POurriez-vous partager ces conseils, svp. Ou “Marina” pourrait-elle m’eclairer ?

Merci d’avance !

Bonjour Marbcn,

Quelles sont vos questions ? Je me ferais un plaisir de vous répondre si c’est dans mes capacités :wink:

Sujets suggérés

Services voyage