Je souhaiterais passer une semaine en Algarve fin juillet, dans un lieu authentique, loin du béton, des grands hôtels et de la cohue, mais avec de belles plages.
J’ai lu que Lagos et Tavira pouvaient correspondre à mes souhaits, mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m’aider? Quelles est la différence entre ces villes? Y-a-t-il d’autres destinations correspondant aux caractéristiques que j’ai indiqué sur les côtes portugaises?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Sans hésiter allez à Tavira, j’y ai été l’année dernière et c’est le paradis pour moi ! car jamais trop de monde, pas de buildings et les gens y prennent le temps. No stress. Les plages sont en face comme des iles et la traversee dure 10 min (2 euro si mon souvenir est juste), ilha de Tavira est très belle !
Lagos , vous pouvez aller voir ce que ca donne, mais je n’irai pas y loger moi…très très touristique …
jordan20103
J’ai passé 5 jours à Tavira en juillet et vous le conseille. Petite ville sympathique, pas trop de monde, pas de béton, il faut prendre le ferry ou le taxi-bâteau pour aller à la plage (1,90€ le ticket aller/retour), belle plage (location de transat et parasol possible sur place bien qu’un peu chère).Bon séjour