Bonjour à tous !
Je vais voyager avec mon fils et je souhaiterai savoir si on peut facilement acheter du lait de croissance en Thaïlande (3eme âge).
merci pour vos retours
Bonjour à tous !
Je vais voyager avec mon fils et je souhaiterai savoir si on peut facilement acheter du lait de croissance en Thaïlande (3eme âge).
merci pour vos retours
Bonsoir ,
J’aurais aimez avoir votre retour d’expérience sur votre séjour, nous partons avec nos 2 filles, 23 mois et 5 mois . Nous aurons également besoin de lait de croissance pour la plus grande , en avez vous trouver facilement ?
Merci d’avance pour votre retour.
Virginie
Je ne sais pas si c’est cela que vous appelez du lait de croissance mais vous trouverez la marque enfagrow sous forme de berlingot ou en poudre dans les grandes surfaces, pharmacie et 7/11.
Je vois qu’ils donnent cela aux enfants en bas âge.
Bonjour, sur le site 7/11 ou lotus (en thailande) vous trouverez tous les produits ENFAGROW (poudre, lait…)
https://www.allonline.7eleven.co.th/
Vous trouverez ce qu’il vous faut
Bonjour,
Il y a absolument tout en Thaïlande. Vous pouvez en trouver assez facilement. Par contre on avait pris les nôtres car pour du bio pas facile à trouver …
Pour le reste tout est simple avec des enfants, mon fils a adoré. Les thaïs les aiment beaucoup.
Dites moi si vous avez des questions en particulier
Bonjour à tous , merci pour vos réponses , effectivement j’aurais du penser a regarder sur les sites internet…
Je suis complètement rassurée pour mes bébés
Nous emmènerons quoi qu’il arrive le lait infantile de la petite dernière.
Nous avons déjà pris rdv chez le médecin afin qu’il prescrive une trousse de secours point de vu médicaments à chacun d’entre nous…
nous partons 1 mois dans une villa tout confort pour les enfants.
Avez vous été dérangé par les moustiques ? Je ne me souviens pas lors de nos séjours précédents.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour ,
J’aurais des questions qui me viendrons à l’esprit pendant la préparation du voyage que nous commençons à effectuer , nous partons dans 2 mois.
Je me permettrais donc de vous les poser ici
Oui ne vous gênez pas pour poser des questions, mais autant vous prévenir y’a pas que des génies ici, y’en a même qu’on se demande s’ils ont passé le brevet, donc tout ça faudra prendre avec des pincettes mdr, bonne préparation quand même