Lait de croissance jeune enfant à Marrakech

Forum Marrakech

bonjour,

nous partons avec notre fils de 22 mois fin avril a marrakech, j’aimerai savoir si on peut emmener le lait de croissance candia dans les valises (il ne prend que ca le matin) car nous craignons de ne pas en trouver la bas.pour la conservation durant le transport dans les soutes, cela ne pose pas de probleme?

de plus si on emmene la poussette canne, doit-on la mettre systematiquement en enregistrement avec les valises ou peut-on la prendre avec nous dans l’avion? merci pour vos reponses.

bonjour,

je vous réponds malheureusement trop tard pour votre voyage,
mais du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques renseignements. Nous partons avec notre fille à marrakech fin decembre, elle aura alors presque 3 ans, et je me pose les mêmes questions, car son biberon du matin est “vital”. Merci de me dire comment vous avez procédé. je pensait acheter du lait en poudre de croissance et des bouteilles d’eau.
sinon vos impressions sur des visites ou excursions m’interesse.

cordialement

bonsoir,tout d’abord excusez moi de répondre aussi tardivement.
En fait, un biberon préparé faisait parti de nos bagages à mains pour le trajet, ensuite dans nos valises nous avions emmené les bouteilles de lait de croissance qu’il a l’habitude de prendre et nous avions prévu la quantité nécessaire pour la semaine.
a marrackech,nous les avions donné en cuisine pour qu’il les mettent au frais. Ce n’est pas un problème, les enfants sont tellement dorlotés là bas !
de plus quand nous voulions donner un yaourt à notre fils les cuisinières s’empressaient de l’emmener en cuisine pour le faire choisir !
pour les repas vous trouverez tout dans les buffets présentés.
A marrackech vous trouverez aussi des carrefour market , et un supermarché ACIMA au bout de l’avenue mohamed 6.
pour la poussette (canne), nous l’avons gardé jusqu’à la porte de l’avion, elle nous a été rendu à notre descente.
concernant les visites, nous sommes allés au jardin Majorelle, une partie des souks et bien sûr place jemaa el fna. aprés repos! car ma femme était enceinte!!
aucun problème intestinal pour nous ni pour notre fils !!
voilà, j’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez pas si vous voulez d’autres renseignements! et bonnes futures vacances.
vous pouvez aller aux cascades d’ouzoud, faire la route de l’ourika (c’est tout pres de marrakech)c’est sympa à voir.

merci d’avoir pris le temps de me répondre, toutes ses infos me rassures aussi pour le quotidien sur place.
Je pense que l’on prendra un guide avec 4x4 pour faire une excursion nous prendrons des infos directement au riad.
bonne continuation

Bonjour,

Vous trouverez du lait de croissance dans les supermarchés, il y a deux marques dont Blédina ou vous trouverez aussi de nombreuses marques de lait de croissance en poudre dans les pharmacies partout dans Marrakech. Les supermarchés ont aussi des couches comme en France, des petits, pots, lingettes et tout le nécessaire indispensable pour les bébés.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage