Lait pour bébé à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour !

Je pars avec mon bébé de 10 mois à Marrakech. Ce n’est pas mon premier voyage puisque ma belle-famille y réside. Je me demandais cependant ce qu’on pouvait trouver comme lait de suite pour bébé, en pharmacie ou en grande surface ?
Ma fille aura besoin de Lait Nestlé NAN Pro 2. Est-il dispo en pharmacie ? A Marjane, Acima, Carrefour ? Ou dois-je l’emporter (solution pour laquelle j’opte le plus pour le moment) ?

Grand merci à vous :slight_smile:

A mon avis aucun intérêt de voyager avec un enfant de 10 mois

entre les siestes ,les pleurs etc…
VOUS ALLEZ CERTAINEMENT PASSER DE BONNES VACANCES

Plusieurs réflexions me viennent à l’esprit quand je lis ce message absurde…

1/ l’intérêt de voyager avec un enfant en bas âge ou un enfant tout court, si vous ne le voyez pas, c’est bien triste. Sans doute êtes ne connaissez vous pas le bonheur d’être parent, cela se sent. Notre but est de passer des vacances familiales et pas de faire la fête, multiplier les sorties ou autre. Après une année bien remplie, notre désir et notre bonheur est de passer des vacances avec notre fille dans notre famille. Cela vous dépasse ou pouvez vous quand même tenter de le comprendre ?

2/ nous avons déjà voyagé avec elle à deux mois et il n’y a eu aucun problème. Au contraire, plus c’est petit, plus c’est facile. Mais vous ne devez sûrement rien en savoir que pour sortir des inepties comme vous sortez.

3/ savez-vous lire ? Je demande une information pas un avis ! MERCI.

si vous commencez à demander s il y a du lait à Marrakech je doute que vous soyez déjà parti en vacances sachez qu’ au Maroc ce n est pas le bout du monde ils font des enfants eux aussi raison de plus si vous avez votre famillen oubliez pas la chaise haute
pour info j ai eu trois enfants et moi quand je partais en vacances je voulais profiter de ma femme et non de mes enfants j avais toute l année pour le faire

Eh bien, je crois que la toute première chose va être de devoir apprendre à lire ! :-)))
Je demande ce qu’il est possible de trouver comme lait de suite en pharmacie, je ne suis quand même pas idiote au point de demander si il y en a ou pas ! Je suis déjà allée en pharmacie là-bas pour le savoir.
Vous avez raison, en une trentaine de voyages au Maroc, je ne connais pas ce petit bout du monde…Mais tout ce qu’il ne faut pas lire comme foutaise !

Eh bien, je vous plains… bonjour la vie de famille avec vous. Mais bref, ce n’est pas mon problème. Sachez quand même que si personnellement, je tiens à passer des vacances familiales, c’est parce que justement, personnellement je travaille, 40h semaine et parfois même les week-ends alors oui, pour moi, les vacances, ça représente de profiter pleinement de mon enfant. Cela ne doit sûrement pas être votre cas puisque vous vous pouvez en profiter durant toute l’année… un fénéant de plus ? (ah non, il ne faut pas me chercher).

Merci de ne plus répondre si ma question si cela ne vous intéresse pas ou si c’est pour répondre complètement à côté de la plaque.

Tu as besoin de vacances effectivement pourquoi tu t énervesfaut rester calme

si tu pars 8 jours rien ne t empêche de prendre le lait avec toi
c est simple comme apparemment personne de te répond
il est vrai que sorti de son chez soi on est vite perdu

Je m’énerve devant l’absurdité d’une réponse qui n’a rien à voir avec ma question. Avoue qu’il y a de quoi. Tu vois de l’intérêt dans ta première réponse et dans les suivantes, toi ? C’est pire que du basique…
Je demande une info, je ne demande pas ton avis sur le fait que je parte avec mon bébé. Ca me regarde, ça, que je sache !

Et pour ton info, si je partais 8 jours, je prendrais évidemment mon lait mais je pars beaucoup plus longtemps d’où ma question… L’explication n’est pas trop compliquée à comprendre ?

Oh tu sais, si c’est sortir de chez moi pour rencontrer des énergumènes dans ton genre (ça va, tu as compris le sens du mot ?), c’est vrai que ça n’en vaudrait pas la peine. De voir qu’il y a des gens qui raillent tout, qui se foutent des autres et qui donnent un petit avis complètement inintéressant, ben ouais, ça me gave. Parce que je trouve ce site bien foutu mais pollué par de l’inintérêt, ça c’est certain…

Sur ce, je m’en vais passer de bonnes vacances (oui, moi j’en ai besoin car je travaille MOI), rassures toi ! :slight_smile: Avec ou sans réponse à ma question !

Bonjour, j’ai voyagé à plusieurs reprises avec mon bébé sur Marrakech, à ses 4 mois, à ses 1 an, à ses 1 ans et demi, et 2 ans…oui il a voyagé !!! Je ne l’allaitais pas, mais en tout cas moi aussi le lait à acheter ça m’inquiétait, mais finalement sur place j’ai toujours tout trouvé. Le lait Novalac, un des meilleurs en France, et difficile à trouver en pharmacie, et bien bizarrement à Marrakech, je le trouvais en pharmacie presque partout.
Au pire vous pouvez le commander. Quand à la marque Nestlé, je pense qu’on la trouve un peu partout. Entre les pharmacie, les hanouts (épicerie quartier) et sûrement carrefour, marjane…etc

Merci pour votre réponse !
Ben oui, je trouve aussi qu’on peut tout à fait voyager avec un enfant, même tout petit (nous avons fait le premier voyage avec ma fille à 2 mois et demi). Pour moi, c’est justement l’occasion de l’ouvrir aux autres, au monde et aux différentes cultures.
Mon mari va demander à son frère de se rendre dans une pharmacie sur place et voir si on y trouve le lait que prend ma fille. Si oui, on achètera là-bas, si pas on l’emportera. Mais de fait, c’est du lait de la marque Nestlé donc j’espère qu’on le trouvera.

Merci encore :slight_smile:

Bonjour N’ayais aucune crainte tu peut trouver le lait de bébé chez les Pharmacie aissi que les Parapharmacie

bonjour
au maroc en peut trouvé facilement dans tous les pharmacie NAN pro 2 ne vous inqiété pas il y’a ce qu’il faux

Bonjour, ne vous inquiétez pas, vous trouverez du lait pour bébé dans les supermarchés (marjane, carrefour…) ou dans les pharmacies. Maintenant, si vous souhaitez une marque particulière, à voir sur place.

Bon séjour au maroc

Sujets suggérés

Services voyage