Lake Powell en bateau

Forum États-Unis

Bonjour,
je reviens vers vous car je finalise certains points de mon voyage.
Nous serons au Lake Powell mi juillet. J’ai vu sur le site qu’ à cette période, on peut faire la balade Antelope de 1h30 à 18h15. C’est bien en fin de journée qu’on aura la plus belle lumière? Il y a aussi un départ à 16h15. Lequel choisir?

Bonjour,

On était au lac Powell en juillet et on a eu des places sur le bateau qui fait cette balade d’1 h 1/2, c’était la dernière de la journée et, effectivement, la roche avait une très belle couleur.

Prenez, comme nous, le dernier départ. Le bateau va un peu dans les canyons et vous aurez la meilleure lumière (photos en cliquant sur mon pseudo).

Bonne promenade sur le lac !

Hiacinthe

Quel est le prix pour cette balade ? Et rien à voir mais je pars la dernière 15aine d’août, vous savez si c’est aussi visité qu’en juillet début août ?

Bonsoir,

Nous y sommes allés il y a plusieurs années alors, pour vérifier les prix actuels, je vous conseille d’aller sur www.lakepowell.com et ensuite de cliquer sur “boat Tours”.

Cependant, la promenade de 18 h 15 n’est organisée que du 1er juin au 15 août, je crois. Vérifiez, mais il me semble que pour la deuxième quinzaine d’août, la dernière promenade en bateau se fait plus tôt.

Autre possibilité : la location d’un hors-bord. Quand je suis allée à Page avec un organisme qui proposait différentes activités, nous avons fait du hors-bord, mais je ne connais pas le prix parce que c’était compris dans le forfait. Si vous êtes suffisamment nombreux, financièrement cela peut valoir le coup. C’était super parce que nous pouvions aller où nous voulions.

Autre alternative : le raft sur la rivière (www.raftthecanyon.com)

Bon voyage !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage