Bonjour,
Si vous avez voyagé au Sri Lanka avec Lanka Explorer Tours merci de nous contacter pour nous faire part de vos impressions.
Merci d’avance.
A bientôt.
Agnès
Bonjour,
Si vous avez voyagé au Sri Lanka avec Lanka Explorer Tours merci de nous contacter pour nous faire part de vos impressions.
Merci d’avance.
A bientôt.
Agnès
Sampath, notre guide, nous a guidées au coeur du Sri Lanka en donnant du rythme, de la diversité et de la convivialité à notre voyage avec toujours de l’attention portée à nos attentes et une grande disponibilité. Nous avons toujours pu prendre le temps de bavarder, de satisfaire notre curiosité, de contempler les paysages magnifiques, de profiter de la quiétude des lieux visités, de faire de nombreuses photos !!
Chaque lieu visité nous a laissé une empreinte particulière riche en émotion ou en rencontres : Sigiriya, Polonnaruwa, les grottes de Dambulla, Kandy où nous avons eu la chance d’assister à la Pereira, le jardin botanique exceptionnel de Peradeniya, Ella, Ohiya, le safari à Uda Walawe, la mémorable balade à dos d’éléphant, les randonnées toujours propices à des rencontres inattendues, et bien sûr Weligama.
Sampath est assurément un guide de grande qualité.
Le Sri Lanka c’est aussi de délicieux jus de fruits, des saveurs épicées et sucrées et le souvenir de généreux sourires.
Nous sommes partis en Février 2013 au Sri Lanka avec l’agence Lanka Explorer Tours. L’organisation est irréprochable et notre séjour a était absolument parfait !
Ils nous ont fait un voyage sur mesure en tenant compte de tous nos désirs et le programme qu’ils nous ont proposé nous a complétement satisfait : (découvertes de sites historiques, temples, randonnées, rencontre des villageois, balade en vélo, à dos d’éléphants, en tuk tuk, en train, en bateau pour voir les baleines, cours de surf etc…). Les hôtels étaient très bien, calmes, avec souvent de très belles vues. Nous avons découvert un pays riche d’histoires et de religions avec des paysages magnifiques notamment dans la région montagneuse avec ses plantations de thé. Nous avons apprécié l’accueil, le sourire et la gentillesse des Sri-lankais. Nous tenons tout particulièrement à remercier Sampath, notre guide, pour son grand professionnalisme. toujours à l’écoute de ses clients, disponible, patient, souriant, avec une grande connaissance de son pays, de son histoire de la faune et la flore etc…et en plus une maîtrise parfaite du Français (chose très appréciable pour nous qui parlons très peu anglais). Sincèrement je ne peux que vous recommander cette agence.
Bonjour,
Nous envisageons de partir avec Lanka explorer tours en juillet 2015. Pourriez vous me dire comment ils procèdent pour le reglement du séjour ? Est-ce une société ou un guide indépendant ?
Merci de votre retour
Lanka Explorer Tours est une agence de voyage SriLankaise. Nous avons payé notre voyage un mois avant notre départ par virement bancaire. Il n’y a eu aucun problème pour le virement et je vous recommande cette agence.
Bonjour,
Je souhaite partir en janvier 2015 avec l’agence lanka explorer, j 'ai reçu une offre de leur part qui m’a l’air très intéressante.
Au niveau des hôtels qui mettent, comment les avez vous trouver? ça correspond à quelle gamme? Vous avez fais un circuit de combien de jours? merci
J’ai également reçu une proposition pour 12 jours en juillet 2015. J’ai regardé le détail des hotels sur le site tripadvisor. Ce sont tous des hotels corrects au niveau de la propreté des lieux et des repas. Ce ne sont jamais de gros complexes touristiques, une 10 aine de chambres maxi. Bien entendu, il y a mieux, mais pas au même tarif (au moins x2)… En tout cas, le circuit proposé a l’air vraiment bien.
Les hotels que nous avons eu au SriLanka etaient tout a fait corrects voir même superbes pour certains. Beaucoup étaient avec piscine, mais quelques soit la catégorie, ils étaient tous clean ! Il faut savoir que dans certaines régions du SriLanka (montagne ou plantations de thé il y a parfois peu d’hôtel donc peu de choix). Si vous souhaitez des hotels haut de gamme il faut leur en faire part mais bien évidemment cela changera le tarif. En tous les cas, nous n’avons absolument rien a reprocher aux hotels que Lanka Explorer tour nous avez choisis.
Bonjour,
nous aussi nous sommes en contact avec lanka explorer tour et sommes en train de finaliser notre circuit.
J’ai regardé les différents hôtels proposés et demandé quelques modifications.
Pourriez vous me donner les noms de vos hébergements et vos avis ?
cela me serait d’une grande aide.
Etiez vous satisfaits de votre chauffeur et de votre guide (connaissance des sites etc…)?
bien cordialement
Semanteo
Nous avons effectué un parcours du 1/08 au 14/08 avec Lanka explorer tours, nous sommes vraiment enchantés ! Le parcours était adapté à toute la famille y compris au petit de 5 ans… Notre guide et notre chauffeur ont tout fait pour que nous soyons heureux, arrêts photos, arrêts coco etc…la voiture est confortable et climatisée et notre chauffeur extrêmement prudent. Les hôtels choisis étaient agréables et disposaient tous d’une vue exceptionnelle !!! Pour toutes ces raisons, je recommande expressément cette agence!!! Élodie et toute sa (grande) famille
Nous revenons de 14 jours avec Lanka Explorer Tour. Nous sommes partis du 1er au 18/08 avec nos 3 enfants (9,11 et 14 ans). Notre voyage s’est merveilleusement bien passé. L’organisation de Sampath était impeccable, son choix d’hotels très bon (bonne situation, bon confort…). La voiture climatisée était confortable et le chauffeur, efficace et prudent. Ce qui a rendu ce voyage vraiment inoubliable, c’est notre guide. Nous avons eut l’immense chance d’être accompagné de Bandu Singhasana. C’est un garçon formidable, gentil, sympathique, très attentif à notre bien être. Son français est très bon, il est intéressant, sait énormément de choses et sait faire partager ses connaissances. Il est super avec les enfants.
On recommande donc cette agence qui est vraiment sérieuse et en qui on peut avoir confiance et si en plus, vous avez la chance d’avoir Bandu comme guide, c’est vraiment le top.
Anne Marie
Bonjour,
Nous sommes entrain de préparer un circuit au Sri lanka pour fin mai, Lanka explorer nous semble convenable mais qu’en est -il du service de chauffeur/guide seul (donc 1 personne) alors que je vois dans les forums conernant cette agence que 2 personnes accompagnent.
Donc est ce 1 ou 2 personnes que cette agence propose?
Merci de me répondre si vous le pouvez
En tous les cas vos récits nous incitent à partir
Cordialement
Bonjour, Nous souhaitons partir au Sri Lanka l’été 2018 mon mari et moi.Nous avons contacté l’agence Lanka Explorer Tours. Quelqu’un a-t-il voyagé récemment avec cette agence?Merci de nous faire part de vos impressions