Lanzarote ou Grande Canarie

Forum Canaries

Bonjour, ma question est simple car nous avons un dilemne sur le choix de la destination de nos vacances en famille au mois d’avril : Lanzarote ou Grande Canarie??? Entre ces 2 îles laquelle est plus diversifiée au point de vue visites, activités… et le climat entre elles varie t’il??? Merci pour vos réponses et bonne journée.

bonjour vous etes indecis la franchement il faut faire l une et l autre mais sur des annees differentes je connais les deux et pas de quoi s ennuyer mais choississez toujours le sud des iles pour le soleil surtout en avril c est delicieux la douceur qu il fais mais sans exces de chaleur et la pluie est tres rare bonne vacance. quelle genre d activite !

J’ai visité les 2 îles. ells ont toutes les 2 leur charme mais il faut savoir que Lanzarote est désertique. Ce n’est que champs de lave et volcan. Peu de végétation. Mais c’est ce qui fait le charme de l’île et c’est ce qui m’a plu! Beaucoup de visites à faire.
Les grandes canaries sont plus verdoyantes avec également pas mal de visites à faire et de belles plages du côté de Maspalomas…
Bon choix!
Si vous êtes intéressés, voici un lien vers mon blog dans lequel j’ai établi un carnet de route sur Lanzarote : http://prici.canalblog.com/archives/lanzarote_2012/index.html

Sujets suggérés

Services voyage