Dans quel sens serait le mieux Laos-Cambodge ou Cambodge-Paris.
Les lieux incontournables bien sur mais nous ne voulons pas
faire un marathon, donc il faudra faire des choix et profiter des pays et de leurs
habitants ainsi que de beaux endroits pour le repos.
Si 3 semaines pour 2 pays semble court, alors quel pays
choisir ?
On dit le Laos moins touristique mais sans lieux où se
reposer ? (Pas de plages )
Merci pour vos réponses.
Céline
ani542
J’ai publié un récit de notre voyage au Laos et Cambodge effectué en octobre-novembre 2012 sur mon blog, avec itinéraires, moyens de transport, logements, prix et photos. Je peux vous en communiquer le lien par message privé si ça vous intéresse…
Anonyme3
Bonjour,
Moi je serais intéressée par les coordonnées du blog pour visiter le Laos et le Cambodge.
Merci beaucoup!
Magali
dami4
Nous venons de passer 2 semaines au Laos,suivies de 2 semaines au Cambodge et d’une semaine en Thailande.
Nous avons bcp aimé l’un et l’autre;le Laos est moins touristique que le Cambodge,mais c’est surtout dû à la présence d’Angkor et du Tonlé Sap.
Au Laos,on a aimé Luang Prabang,la montagne,Salavan,les chutes de PHAPHENG,dans les 4000 îles.
Au Cambodge,on a aimé Kratie,Kompong Chhnang et Angkor.
Le passage de la frontière entre le Cambodge et la Thailande nous a pris 4h,en plein soleil,debout…inadmissible…
Pause plage à Rayong,très agréable,calme et sympa surtout quand on a fait un détour par KO SAMET,île surpeuplée et bruyante…
mary5
Merci de me donner votre itinéraire et les guesthouses aussi. Les + et les - du voyage, votre expérience en mail privé
Marie
onlyflo6
Bonjour , je suis rentrée il y a 1 semaine et je me suis dépêchée de faire mon compte rendu afin que d’autres routards puissent en profiter . j’ai noté les endroits ou je suis allée , les prix des entrées , les GH , les bus etc …
Si vs souhaitez le recevoir , il vs suffit simplement de me le demander car c’est un vrai roman lol !
Bonne préparation de voyage
Amicalement
FLORA
sylvie_schaeffer7
bonjour’nous revenons de 2 semaines au Cambodge (Siem reap, Sihanoulville, Kep, et Phnom Phen) et n’avons qu’une hâte c’est de repartir. Donc en janviern prochain nous avons décide de partir pour 1 mois visiter le Laos et continuer le Cambodge (prioritairement le nord) qui nous a marque par la beauté des ses sites, la chaleur de ses habitants, sa nourriture etc…
Je suis preneuse pour tous les bons plans pour le Laos.
Merci par avance
Sylvie