Laos-Envoyé Spécial

Forum Laos

Bonjour,

Journaliste pour l’émission Envoyé Spécial sur France 2, je prépare un reportage au Laos sous forme de Carnet de voyage.
Dans ce cadre, je recherche des touristes français qui accepteraient d’être suivis pendant quelques jours lors de leurs séjours au Laos.

Nous serons sur place entre le 17 et le 30 mai.

Merci d’avance de vos retours.

Virginie Vilar

bonjour virginie je suis deja alle au laos 7 fois c’est un pays que je connais bien en cas ou en plus je parts un mois a luang prabang mais en juin
si cela peux vous intéressez
marc

Hahahaha Marc alors comme ça on répond à des questions aux quelles tu vois que les dates ne sont pas compatibles .
Tu te souviens de ce que tu m’avais dis ds " kips kips kips "

relit ma question et relit ta reponse tu vas voir aussi que ta reponse n’a rien avoir avec ma question
bref bonne soiree a toi quand meme
et surtout la prochaine fois quand tu n’as pas la solution a la question d’un internaute evite d’y répondre

Le mois de mai ce n’est pas juin .

Sans rancune et bonne soirée

FLORA

salut encore une foit tu n’as pas lut tres bien mon message ta voulu me casser mais helas pour toi toi tu te met dedans
je precise

1 que je connais le laos car j’y suis alle plusierus fois en cas ou elle a besoin d’infos
2 je precise que je perts en juin
MAIS si elle a besoin je suis la
sans rancune et quand tu veux casser essai d’avoir un argument qui tienne la route
euuuuuuu
sans rancune c’est comme cela qu’on dit non

resalut je precise MAIS je pars en juin
cela veut dire que meme si je pars en juis en cas ou elle a besoin d’infos ou autres je suis la
d’ailleurs cela ete clair pour elle et pour certaines personnes et c’est bizarre pas pour toi
C’EST drole non
bizarre aurais tu un problème de compréhension
solution
ce taire
merci
auuuuuurevoir

re re precision
EN CAS OU je pars un mois
MAIS en juin
AUTRE CHOSE
non et ba euuuuu
auuuuurevoir bis

au faite onlyflo sans rancune
ta tord ta tord ti peut rien lol
il faut savoir lire c’est tout
au faite aussi en cas ou si ta besoin d’infos hors sentiers battus pour le laos j’ai des plans mais uniquement en prive c’est a dire par mail
si vraiment tu aimes ce pays
il y a des tucs a faire qui reste tres peut connu
moi pour ma part j’en suis tombe amoureux
suis gentil quand meme hein lol

Sujets suggérés

Services voyage