Las Vegas aeroport Los Angeles

Forum Californie

Bonjour, je suis en train de terminer mon itineraire ouest americain et je me demandais s il est raisonnable d envisager de partir le matin de las vegas pour l aeroport de los angeles sachant que notre avion part vers 17h00. Comme les hotels que je trouve sur las vegas sont a des prix tres interessants et que nous faisons los angeles au debut du sejour, je resterais bien une nuit de plus a las vegas . Sinon j ai envisage de partir la veille et dormir style barstow mais je vois sur les forums que ce n est pas terrible. En revanche, ca nous raprocherait bien de l aeroport. Merci d avance

Prendre le risque d’arriver après le départ de l’avion, moi non plus je n’oserais pas

Bonsoir nathtrelly,

Comme vous connaissez l’heure de votre vol du retour, je pense que vous avez déjà votre billet d’avion.

Votre vol étant prévu vers 17 h, il faudra que vous soyez à l’aéroport au plus tard vers 14 h.

Moi aussi, je vous déconseille de partir de Las Vegas le matin où vous devez prendre votre avion à l’aéroport de Los Angeles.

Si vous souhaitez rester plus longtemps à Las Vegas, la veille vous pourriez partir en fin d’après-midi de LV et vous feriez une étape à Barstow pour vous rapprocher de Los Angeles. Nous y avons passé une nuit sur le trajet en direction de Sequoia NP. Nous avons dormi au motel “Best Western Desert Villa Inn”. D’après mes souvenirs, je crois que le petit-déjeuner sous forme de buffet était compris dans le prix de la chambre.

En partant de bonne heure de Barstow, cela devrait aller pour être à l’heure à l’aéroport de Los Angeles.

Cependant, pour le vol du retour, nous n’avons jamais dormi dans une ville autre que celle d’où on prenait notre avion.

Lors de notre dernier circuit, nous avons pris notre vol du retour à Las Vegas. Mais, je pense que vous ne pouvez pas changer votre billet d’avion.

Cordialement.

Hiacinthe

Merci a vous trois pour vos reponses. J ai bien compris et nous partirons donc la veille vers los angeles. Je vais prendre un hotel pres de l aeroport. Rester a vegas c etait surtout pour buller un peu plus dans un hotel sympa afin de nous reposer apres notre circuit mais nous nous reposerons a los angeles et dans l avion ! Merci encore

Je rejoins mes compères dans leurs avis.
Regardez du coté de Huntington Beach, vous pourrez y passer une très bonne fin de séjour, et c’est à 45 minutes de LAX.
C’est quand meme beaucoup plus sympa d’admirer une dernière fois le pacifique que d’aller s’enfermer du coté de l’airport !!!
Enjoy !!!

Sujets suggérés

Services voyage