Dans l impossibilite de trouver une adresse mail a l’operateur lastminute.com afin de leurq donner notre avis sur leurs services (operateur dons nous sommes fidele depuis 5 ans), . Je trouve tres dommages apres avoir fait tant d’eloges a leurs sujet aupres de mes proches de perdre deux clients sur un manque de suivi manifeste. A vous de juger.
Mars 2017 :
Contactons lastminute afin de reserver 15 jours a Fuerteventura a l hotel R2 paraja beach situe sur Costa calma dont nous sommes adepte depuis 3 ans, car pour partir 2 semaines lastminute a besoin de contacter les offisme de reservation pour accord, rien ne peut etre fait par le net.Aucun probleme pour nous, demande prise en charge soit disant pour eux. Reponse sous une huitaines de jours (comme d hab).
Fin mars 2017 :
Mince!! Toujours pas de nouvelles. Coup de telephone chez notre operateur de predilection. De vagues explication, en fait je comprend tres vite que on nous a zappe. Bon benefice du doute, reprogramation de notre voyage prevus pour un depart mis septembre.
Avril 2017 :
Re mince!! mais que se passe t il??? lastminute a mis la clef sous la porte?? Apres un , voire plusieur coup de telephone notre dossier est en cour de traitement, de 8 jours de traitement nous passont a 6 semaines.
Fin avril 2017 :
Toujours aucune reponses, re coup de telephone (peut etre le 10eme depuis mars) avec un peut plus d impatience de notre part, nous nous voyons envoyer ch… par leur services avec pour reponse (merci de ne pas rire…) je cite “Mais mr, nous avons autre chose a faire, nous vendons des voyages”. (desole je voulais juste un croissant et une baguette bien cuite)
Mai 2017 :
Direction Leclerc voyage, duree de la transaction environ 15 minutes. Avons passez de superbe vacances sans engraisser un tas d incompetents.
Voila j ai resume la situation, quelques annees d entiere satisfaction et deux client de perdu a cause d un personnel bidon. Si quelqu un a une adresse afin de les contacter par mail je suis prenneur car je ne payerai meme pas le prix d un timbre pour envoyer mon degout par courrier.
Pascal et Murielle