le camping le canet a st chamas (bouche du rhone)

Forum Provence

bonjour!

j’aimerais savoir se que vous pencer du camping “le canet” a st chamas bouche du rhone!

merci beaucoup

J’ai séjourné dans ce camping au cours de l’été 2010 et parmi tous les campings que j’ai pu fréquenter depuis plus de 40 ans, c’est celui qui me laisse le moins bon souvenir.
Nous l’avions choisi parce que mon mari désirait utiliser un bâteau de type Zodiac sur l’étang de Berre.
D’emblai, nous avons été déçu car le camp est éloigné de tout et situé dans une zone non touristique : St Chamas se trouve à 7 km et pour trouver un supermarché il faut se rendre à Miramas ou La Farre les Oliviers distants d’une vingtaine de kms.
Pour accéder à l’étang (berges non aménagées), il fallait traverser des roseaux et impossible de s’y baigner à cet endroit. Il y a bien une plage (plage des merveilles) mais elle est située à 3 kms et éventée au possible.
En ce qui concerne le camping par lui-même : les sanitaires sont très vétustes et leur nettoyage laisse à désirer, l’animation annoncée était inexistante lorsque nous sommes arrivés et ce sont des campeurs de nationalité belge qui ont pris les choses en main pour que le camp vive un peu, la piscine est très petite et ça et là des carrelages étaient descellés, il y avait soi-disant un magasin mais je suis incapable de vous dire ce qu’il vendait car il n’était jamais ouvert. J’oublie certainement des détails mais quoi qu’il en soit je n’ai trouvé aucun point positif pour ce camp surtout si j’ajoute qu’une voie ferrée passe à proximité du camp où des trains passent nuit et jour et que le mistral souffle en permanence, vous vous ferez votre propre opinion.

plus d’étoiles !!!"

21/03/2013 Nous avons sejourné sur ce camping un peu plus dea 6 mois(cause boulot) pour du jour au lendemain nous couper l’eau, l’électricité et fermer les sanitaires pour que l’on parte(chose que nous avons fait en avertissant tous les services de l’état)car rien n’est aux normes (incendie, air de jeux désastreuse, piscine détériorée et fermée en aout dernier pour raison sanitaire, sanitaires hors norme et dans un état de crasse indéfinissable bref ce camping est une catastrophe et de plus tenu par un couple qui a tout de meme un granda nombre de plaintes (plus de 50) à son actif.Je ne comprends meme pas que lesa cites interanet l’accepte.ne mettez pas les pieds dans ce camping il en va de votre santé et de votre sécurité

Bonjour . Je connais très bien ce camping et je vous le déconseille fortement .Il est éloigné de tout et se trouve en face de la centrale EDF , et des voies de chemins de fer et aussi sous le couloir aérien !!! La piscine parlons en , il y a un avis de fermeture afficher à la mairie de st chamas , mais le propriétaire se refuse à la mettre au norme (étude bactériologique désastreux) .
Les propriétaires sont très désagréables , fermeture du portail via un cadenas .
Pour ce qui est de l’étang de berre ,c’est de la poudre aux yeux ,car dans cet endroit il est interdit de se baigner , d’ailleurs vous ni avez aucun accès .
pas d’épicerie , pas de soirée , pas de toboggan aquatique (hormis un toboggan de jardin pour les petits de 3 ans ) pas de terrain de jeux pour les enfants .

N’hésitez pas à parcourir les forum , ou vous trouverez les avis déconcertant des personnes ayant séjourné la-bas .

Sujets suggérés

Services voyage