pouvez vous me dire si le camping le patisseau est bien aimation acceuil
les mobil home ect…
pouvez vous me dire si le camping le patisseau est bien aimation acceuil
les mobil home ect…
J’y ai passé quelques jours et personnellement, j’ai beaucoup apprécié ce camping. Je suis partie par le biais de Yes We Camp qui loue des mobil-homes dans ce camping. Le mobil-home (3 chambres) est neuf ! L’espace aquatique est très agréable et il y a des animations pour toute la famille. Même le restaurant est sympa et pas trop cher.
Je te conseille au www.yes-wecamp.com, les prix sont corrects et surtout ils proposent des facilités de paiement sans frais !
Bon séjour !
Lucie
Vous cherchez un camping où règne bonne humeur, convivialité et douceur de vivre?? C’est bien celui-là!!! Une équipe très disponible, toujours aimable et chaleureuse encadrée par des propriétaires dynamiques font de ce camping un lieu de villégiature qu’on adore. Les animateurs proposent des activités tout au long de la journée des plus petits aux plus grands. le plus de ce camping? Une piscine intérieure chauffée qui permet de se baigner à tout moment !
A chaque départ, une seule question de nos enfants “quand est-ce qu’on revient?”