Le François - cabane le Thalémont ?

Forum Martinique

Bonjour,

je prépare un séjour en Martinique pour 2 semaines, j’ai trouvé sur un site internet une location d’un bungalow à Le François qui s’appelle : la cabane de Thalémont, et dont Joël serait le propriétaire. quelqu’un le connait ? y serait déjà allé ?

merci pour votre retour !
bonnes vacances à tous
Caroline

Bonjour, Avez-vous été finalement à la cabane de Thalémont ? J’aimerais avoir des avis.
Merci !

Bonjour, nous avons réservé 15 jours à la cabane de Thalemont, mais nous partons la semaine prochaine, j’essaierai de faire un retour…

Bonjour, Si mes calculs sont bons, vous avez du revenir. Alors cette “cabane” était-elle agréable ? Y a t-il des commodités non loin ? Un accès à une plage ?
Je vous remercie par avance sur votre retour d’expérience.

Bonjour,
effectivement déjà de retour,
oui, cabane très agréable et romantique, tout en bois, bien équipée, moderne et avec une cuisine tout équipée aussi ! il y a 2 locations dans le jardin, mais elles sont loin l’une de l’autre, tranquillité assurée,
pour les courses vous êtes à mi-chemin entre le François et le Robert (super-marché - station -services,…)
sur cette côte là, il y a moins de plages que dans le sud de l’isle, nous allions à Tartane (pointe de la Caravelle) pour les plages et faire du surf; pas loin du gîte il y a un tout petit port, mais pas de plage (je crois);

Joël est très arrangeant et super gentil !

Nous avions choisi ce coin de l’isle, car nous voulions faire de la rando (dans le nord), et un peu de plages (donc dans le sud), l’endroit est stratégique, à 30 min de l’aéroport.

Il est vrai que ce gîte est au calme dans un “quartier” / “lieu dit” résidentiel, le chemin est en terre (sur la fin) et secoue un peu. Il faut être un peu aventurier !

en tout cas pas de regret pour ce gîte !

Un grand merci pour votre réponse, nous partons la semaine prochaine, avec la même optique que vous : rando, et un peu de baignade. C’est vrai que la “cabane” a l’air bien située pour ça.

Bonnes fêtes !

Sujets suggérés

Services voyage