Le Guide de Base de la Vie en Van

Forum Camping-car

Bonjour à tous,

Futur vanlifer à durée indéterminée à partir du printemps 2019 et actuellement en phase de préparation de mon projet + recherche de véhicule, je cherche des ouvrages sur le thème de la vie en van qui l’abordent sur un angle pratique.

J’ai trouvé celui-ci sur Amazon qui vient de sortir et du coup sans avis mais son sommaire est alléchant alors j’aurais aimé savoir si par hasard parmi vous certains l’auraient déjà lu et pourraient me dire ce qu’ils en ont pensé :

“Le Guide de Base de la Vie en Van”, de Charles Haudebrun

Je l’ai trouvé là pour info : https://www.amazon.fr/Guide-Base-Vie-Van/dp/1795512547

Merci d’avance !

Très bon guide, je te confirme !

Lu en version ebook car il n’y avait pas la version papier de sortie quand je suis tombé dessus, mais étant donné qu’elle est vraiment pas chère… je la prends !

Pas mal d’infos concrètes et en même temps des réflexions intéressantes, franchement il vaut le coup, pour le prix tu peux y aller l’ami.

Et bonne route à toi :wink:

Merci pour cette référence, future nomade moi aussi alors à la recherche du max d’infos, j’aime bien me rassurer avant le départ et voir dans quoi je me lance.

Pas cher en plus le bouquin c’est chouette ^^

Sujets suggérés