Le Marin - une bonne adresse

Forum Martinique

de retour de Martinique, j’ai découvert cette adresse. Un bon petit snack sur le port du marin.

tout y est très frais et le mélange des saveurs … miam. J’en salive encore !!!

Alors autant vous en faire profiter. Venez ici pour m’en dire des nouvelles.

Il s’agit du BOKIT SALADES :

http://www.antillesresto.com/restaurant/bokit-salad

le couple qui y travaille mérite vraiement de réussir dans leur entreprise. Gentil, serviable, et c’est bon.

Lors de notre séjour en octobre 2010, nous y avons mangé, c’est très bon et l’accueil est sympa.

Merci pour cette adresse. J’y suis passer plusieurs fois devant mais je m’y suis jamais arreté. C 'est decidé en mars j’y vais. Bonne fêtes à tous.

je confirme, j y ai mangé plusieurs fois l an dernier et je me suis régalée a chaque fois.

Bonjour,

Ce restaurant se trouve à l’intérieur du marché couvert du Marin. On peut manger sur place ou à emporter. Il y a trois plats différents chaque jour, poissons ou viandes, accompagnés de légumes pays et riz, dessert compris, 8€, plus le sourire.

Nous commandions à l’avance, car il y a beaucoup de monde.

C’est très très bon.

pour avoir plus que testé (visite régulière) cet
endroit, je ne donnerais pas le meme avis…
bref, déçu la-dessussurtout si les patrons avaient un peu moins la grosse tete et
étaient plus aimable (surtout le patron ) face à leurs clients, ça serait pas mal, on ne va
pas dans un resto pour voir les boss se la péter et blatérer sur la concurence très proche !
je suis aller dans bien
d’autres endroits dans la meme ville et la rien à voir, accueil chaleureux service meme dans les petits snack de même style !
conclusion : je ne le conseille pas, je n’y retournerais pas

Je ne comprends pas la critique de thebaroudeuse
Au contraire a l’occasion de notre séjour nous avons découvert ce restaurant aussi bon qu’agréable avec des propriétaire sympathiques et toujours prêts a rendre service et nous renseigner.
Les plats proposes sont frais et faits avec plaisirs et envie.
Une restauration rapide mais typique que je recommande vivement !!!

Sujets suggérés

Services voyage