Le meilleur aéroport dans le monde sans exception

Forum Singapour

L’aéroport de Changi est vraiment le meilleur aéroport au monde. Je parle en tant que Singapourien qui a vécu dans le pays depuis vingt-deux ans.

L’aéroport de Changi est équipé d’installations telles qu’un cinéma, de nombreux restaurants et un hôtel à couper le souffle situé dans l’aéroport lui-même.

Il a remporté de nombreux prix internationaux, et pour de bonnes raisons. Je n’ai pas encore rencontré un autre aéroport aussi beau que celui de mon pays. Il est extrêmement pratique de voyager aussi bien - être à la fois sûr et rapide dans ses procédures administratives.

Je parle sans hésitation. Vous ne le regretterez pas, si vous décidez de venir à l’aéroport Changi de Singapour. Assurez-vous de passer du temps dans l’aéroport, que ce soit pendant le transport en commun ou tout simplement avant / après votre vol. Bonne visite.

Bonsoir,

Il est vrai que Changi est très agréable.
C’est en partie ce qui fait que je voyage avec Singapore Airlines et que maintenant, je passe toujours quelques jours à Singapour.

Cette synergie a permit de créer des milliers ( dizaines de milliers ? ) d’emplois.
Dans les commerces, le fret, l’administration, les hôtels/ restauration, les transports et les loisirs, car Changi donne envie d’aller voir Singapour.
Mobilier fonctionnel, propre et gratuit.
Beaucoup de restos, cafés qui pratiquent pour la plupart des tarifs pas trop irréalistes.
Ordinateurs et wifi gratuits et performants.

L’architecture n’y est pas révolutionnaire (ni fragile ). C’est extra pour l’accoustique. La plupart des messages sont inaudibles à Roissy, à Changi, c’est le contraire.

Roissy ne donne pas envie d’aller à Paris.

Dommage.

Bonjour Roissy Charles de Gaulle est le meilleur aéroport du monde ,avec ces boutiques made in france , ainsi que des nouveaux restaurants surtout sur le terminal 2f .
Lorsque vous passez la security cheek si ils vous demandent de enlevez les chaussures vous avez des chaussons à votre disposition question d’hygiène . French touch!
Baroudeur93

Merci pour vos conseils.
Je m’apprête à passer 5 jours à Singapour le mois prochain. Je vais prendre le temps nécessaire pour visiter l’aéroport de singapour.

Sujets suggérés

Services voyage