Salut !
Pour aller de Jerusalem à Mitzpe Ramon en mars prochain avec une voiture de location, quelle itinéraire me conseillez vous ?
D’avance merci,
Salut !
Pour aller de Jerusalem à Mitzpe Ramon en mars prochain avec une voiture de location, quelle itinéraire me conseillez vous ?
D’avance merci,
Hello ! Pas pratique d’aller de Jérusalem à Mitzpe Ramon.
Il y a deux options ( en voiture of course) :
1 : Par la Numéro 1 vers Tel Aviv, puis l’autoroute n°6 et enfin la 40 en 2h10 et 205 kms environ
2 :Par la numéro 1 vers la Dead Sea puis la 90 le long de la Dead Sea et ensuite la 40 par Dimona en 3h00 et 260 kms. Plus long mais route beaucoup plus belle.
A vous de choisir.
Bonjour. Je me permets d intervenir dans cette discussion car je souhaite faire ce trajet egalement et je voudrai savoir pourquoi on ne peut pas emprunter la route n’60 ( bethléem , Hébron , beer sheva ) ? Je vous remercie d avance pour ces éclaircissements.
Hello !
Rien ne l’interdit.
En cas de problémes, votre assurance vous posera des questions.
On va dire que c’est une route un poil dangereuse. Si on est pas armé.
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons fait l’an passé l’itinéraire 2 de Mitch 34. les paysages sont magnifiques. A moins de ne pas avoir le temps, c’est vraiment mon meilleur choix.
Les loueurs n’assurent effectivement pas les véhicules en Cisjordanie. En revanche, le passage par la route N°1 vers la mer Morte puis la 90 qui la longe était OK avec Calauto, loueur que n ous avons utilisé.
Bon voyage!
Je vous remercie bcp pour vos conseils qui me sont utiles. On évitera donc la route 60.