Le mieux pour découvrir le Mont Ventoux

Forum Provence

Bonjour je vais du 15 au 22 juin 2013 dans la région du Mont-ventoux et j’aurais aimé être conseiller sur le moment idéal pour découvrir ce site. Et tant que j’y suis si vous avez de bonnes adresses pour manger une bonne cuisine Provencal je vous écoute.

Merci beaucoup.

Bonjour

Vous pouvez y aller quand vous voulez et par exemple mancher au chalet Reynard ( coté sud ) , mais pour avoir la vue la plus degagée , l’ideal , c’est apres une pluie ( qui lave l’atmosphere de toutes les cochoneries que nous y rejetons ) ou un jour de vent ( meme raisons )

Un petit restau sympa a Bedoin : la gousse d’ail ( a coté de l’office de tourisme ) , mais il y en a d’autres !

Merci Beaucoup. Et quand vous avez un peu de temps vous pouvez m’en dire encore d’autres.

Je dis qu’il y en a d’autres car je ne veux pas faire de pub exclusive .
Dans un autre registre un peu plus rafiné : l’oulo a Mazan

Bonsoir, j’arrive un peu tard pour vous mais cela pourra aussi servir à d’autres.Nous avons pris l’habitude, chaque fois que nous allons en vacances dans le Vaucluse, d’aller s’aérer au sommet du Mont Ventoux. Nous avions décidé, la dernière fois, d’aller y assister au coucher de soleil. Et bien c’est pour moi maintenant la plus belle vue que l’on puisse avoir. De plus, à ce moment de la journée, il n’y a pratiquement personne là-bas donc en plus de la vue on a droit au calme!

Bonsoir oui c’étais une bonne idée que moi aussi j’avais pensé mais je n’ai su y aller qu’en journée .Pas grave ce sera pour la prochaine fois…

Sujets suggérés

Services voyage