Bonjour,
j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont utilisé le pass-london; Je pars 4 jours sur londres et je comptais prendre le pass london 3 jours avec l’option transport?
Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’on fait vraiment des économies?
Merci d’avance pour vos réponses.
Sèv
Pour moi oui ! Cela dépend de ce que tu veux faire. Le sujet a déjà été abordé dans le forum, fais une recherche “London pass” et tu auras tout ça. J’avais d’ailleurs énuméré tout ce que j’avais fait avec en 3 jours. Je l’avais pris sans transport.
Bonjour,
je pars une semaine à Londres en avril, et j’ai choisi de prendre le london pass pour 3 j sans transport (en promo en ce moment).
j’ai concentré mes visites accessibles avec le pass, fais le total de ce que cela m’aurait coûté sans et j’y gagne… par contre nous ne ferons pas d’attractions en plus qui ne sont pas comprises (comme mme Tussaud, London eye…) sinon on explose notre budget, et nous avons prévu de faire des choses que nous n’aurions pas faites si nous n’avions pas eu le pass (music tour experience, musée des marques etc…)
je pense qu’il faut que tu fasses une liste de tout ce que tu veux visiter, voir si c’est compris dans le pass puis faire le total de ce que tu aurais dépensé sans le pass…
Il y a des trucs tout bêtes, comme le magasin de souvenir Crest, sur Piccadilly,qui donne droit à 6£ par pass adulte et 3£ par enfant dans la boutique sans minimum d’achat. On était ressorties avec des posters? un réveil et divers gadgets souvenir en ne réglant que 5£…Idem le soir à la salle de jeux, où mes filles ont fait des jeux de simulateur de vol juste avec le Pass.