BONSOIR
Nous partons le 10 janvier pour une croisière de 15 jours et nous ne savons pas encore si l’on doit prendre le forfait boissons qui est de 406 euros par personne. FORFAIT EASY . DONC 4 FORFAITS .
Quelqu’un aurait- il le prix à la carte des boissons à bord de ce bateau ?
Car ça représente un certain budget !!!
Au plaisir de vous lire.
Catherine
bonsoir
après 14 croisières oui la boissons devient difficile depuis janvier les carnets excite plus donc ont prend a la carte soda 3.1 eau 1 litre 2.90 vin 1 prix 18.50 biere 6.10 mojito sans alccol 5.00 avec alccol 8.00 ricard 6.00 martini 5.20 expreso 1.70 cappuccino 3.50 ne pas oublie de rajouter 15 pourcent de service
ANNIE
BONSOIR
Merci (EMABALTOMA) les tarifs que vous me donnez ce sont les tarifs de cette année et sur le seaside ?
pensez vous vraiment qu’il faut prendre leur forfait ? car 406 € cela fait 29 € par personne et par jour .
Peut être que je vais d’après vos tarifs prendre à la carte.
Je vous remercie.
catherine
bonjour
oui c est les tarif du BELLISSIMA en novembre nous avons fait nos 50 ans de mariage avec enfants et petits enfants nous avons prit la carte donc biere soda vin rose vin rouge eau sans appéro trois fois moins cher il faut que vous calculer ce que vous avez besoin par jours en escale ont est pas sur le bateaux ont peut prendre l appéro dehors nous en mai ont fait la norvege et octobre la mer du nord ont prendra a la carte nous vous souhaitons une trés une bonne croisière
ANNIE
bonjour Annie
MERCI pour toutes ces informations, nous prendrons nos boissons à la carte.
Encore une petite question !
Trouve t’on de l’eau et autres boissons au restaurant (buffet) dans la journée car on aura des journées en mer ?
Au plaisir de vous lire
catherine
bonjour CATHY
le matin jusqu a 11 h cafe the jus d orange ananas multifruits chocolat le midi au seft eau cafe thé par contre li midi au restaurant il n y a que des bts d eau payant un petit conseil remplisse votre bt au self l apres midi eau cafe thé le soir eau en bts payant ou comme ont a fait remplir une bt par contre acheter une bts MSC ça passe mieux sur la table par contre avec le BELLISSIMA le soir ont avait pas de ticket pour controler vérrifié sur votre télé ou a la reception car le serveur a confondu deux le prix bts de vin
bonne journée
ANNIE
Merci ANNIE pour tous ces renseignements.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Je reviendrai vers vous après notre croisière.
Cordialement.
CATHERINE
je vous remercie de bonne fete pour vous aussi je veux bien des nouvelles c est le seul bateaux qu on a pas fait il est magnifique
ANNIE