Le prix le plus bas pour une chambre à Edimbourg (chambre 1 personne) du 10 au 19 oct

Forum Écosse

Bonsoir avez vous des bons plans pour une chambre à Edimbourg, je dispose d un budget tres tres sérré . type 25euros/nuit .
j y serai du 10 au 19 octobre prochain,

merciii

Bonsoir, pour un prix si modique, tournez vous vers les auberges de jeunesse…c’est j pense le + économique. Allez voir sur des sites comme Booking ou Edimbourg30.

Bonjour,

les chambres auberges de jeunesses ne sont pas si chères que cela. On peut loger en dortoirs pour une dizaines de livres sterling il me semble. Pour une chambre privée, c’est le double.

N’hésitez pas à consulter les sites tels que ebooking, ou hostelworld.

Sinon tentez le couchsurfing !

Bonne soirée

Merci à tous, disons que je cherche une chambre prévue
j ai une trés trés mauvaise expérience d une auberge de jeunesse
j y ai été agréssée dans 1 à LONDRES
donc, je cherche de façon acharnée sur le net, mais ne trouve rien à moins de 30euros , en privative

Bonjour, comme les autres intervenants le signale, avec un budget si serré, difficile de trouver autre chose que des auberges de jeunesses ou pour moin chère encore, du camping…et pourtant, en cherchant, on peut quelques fois trouver un petit quelque chose pas trop chère :wink:
Le Regis Guesthouse est à moin de 10 minutes à pied du château, on peut donc dire que c’est central. Je viens de faire une simulation avec vos dates et j’arrive à un total de 225£. C’est tout de même une vraie guesthouse avec chambre et sdb privée, petit déjeuner compris. Difficile de faire mieux! :wink:
Leur site: http://www.regisedinburgh.co.uk/home/index.php
Je vous souhaite un bon séjour dans cette superbe ville.

Vous ne trouverez une chambre prive pour 25 euros, malheureusement. Aussi, la semaine 15-19 Octobre est une semaine de vacances scolaires et sera occupé

Dans ma précipitation j’ai écrit “à moin de 10 minutes à pied” alors que je voulais écrire “en bus”. Les bus de la ville sont très nombreux et desservent celle-ci d’une manière parfaite. Le day ticket est valable toute la journée pour un nombre illimité de trajet toutes lignes confondues (tant que c’est les bus de la ville bien entendu -Lothian Buses) pour £3.50.

Il ne faut pas oublier de penser plutôt en £ Sterling qu’en Euros ! :wink: Il y a un B& B dans les environs de Minto Street ou la nuitée coute £21…mais avec petit-déj “continental”…malheureusement, pour l’instant, je ne me souviens plus du nom ! ;-( En ce qui concerne les vacances scolaires…je ne pense pas que cela va vous poser de problèmes…:wink:
Autre option “Travelodge” qui est un peu comme un Etap’Hotel ou le prix est pour la chambre et sans petit-déj…

Bonjour. Je viens de “simuler” la reservation d’une chambre à Travelodge, Cameron Toll pour les dates du 10 au 19 octobre…le prix total est de £218…les pluparts des nuitées coutent £22 sauf le vendredi qui coute £27 et le samedi qui coute £37 (weekends plus chèrs :wink: !). Ce Travelodge se situe environs 2 miles et demi au sud du centre et juste une bonne 10 aine de minutes en bus du centre…mais, n’oubliez pas que ce prix est sans petit-déj !
Aussi, pour profiter de ce “Saver rate”, donc prix bas, il ne faut pas tarder à reserver…et on ne peut pas changer/annuler !

Sujets suggérés

Services voyage