le roi mongin en Martinique

Forum Martinique

Salut les internautes, je voulais vous parler de la Baignoire de Joséphine et plus précisement du " ROI MONGIN "… les autres années c’était une journée à vivre. Cette année en janvier une journée en trop. Plus rien à manger et degueu , le baptême ne se fait plus sur le site de la baignoire mais devant sa petite plage…et des meilleures et j’en passe. Le rhum coule à flot et tout le monde titube une heure après…bref un apm à vomir pour 40 à 45 euros par tête.

Maintenant vous faites ce que vous voulez.

Par contre les vacances en Martinique , de mieux en mieux, on s’est régalé chez “Frédo à petite Anse” : ambiance et bouffe locale au top !

Le roi Mongin est super et le rhum ne coule pas à Flo comme le di le commentaire du dessu mais c’est juste que tu est tombé sur des poivros alors s’il vous plaît ne dite pas que le roi Mongin est nul si le roi Mongin était nul il ni irai pas ôtent de monde et le bateau ne serai pas complet alors CHUT !!! :PS: La nourriture est très bonnes il y a le choi et il beaucoup de choses dans les assiettes. NICO972

Personnellement, pour l’avoir fait il y a 5 ans, on était rentrés avec un pêcheur…

Nous voulions voir la baignoire de Joséphine…: on s’était retrouvés bloqués sur une île, avec la musique à fond et une piste de danse…

Nous avions effectivement vu la baignoire (bateau rempli de monde)…mais pas vraiment inoubliable, ou alors pas dans le bon sens…

A savoir pour ceux qui veulent le faire: pour faire la fête, ça peut être pas mal, sinon… passez votre chemin…

Surtout si votre séjour est court… passer une journée bloqués sur une ile avec 100 personnes, une plage de 10 mêtres et une piste de danse… faut aimer…

Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois a la baignoire de josephine et sur ilet Oscar, que prefere vous allez en Catamarra, mal manger et avoir un equipe tous sauf créole, sans ambiance ou la gentillesse d’un homme le Roi Mongin, sa joie de vivre, sa cuisine antillaise
D’ailleurs le Roi Mongin a une cliente importante de locaux a votre avis Pourquoi?? ou y mange bien et oui on fait la fête, on danse et alors les vacances c’est bien fait pour cela donc n’ecouter pas ses mauvaise critiques…Nous ont a aimer et on y retourne

Pour ceux qui aiment les boat people…

à faire une fois entre amis pour bien rire et se défouler … reste cher quand même mais nourriture et boissons à volonté et un bain magnifique ; mais inutile si vous êtes juste un couple . moi je ne voulais pas aller à ce que je nommais “une beuverie” d’après les récits, des amis m’ont incitée et je n’ai pas regreté ;

pourquoi les boat people ? ironie ou jugement ?

Sujets suggérés

Services voyage