Bonjour, Salam,
Jeune femme intrépide née en Bourgogne,
L’humeur joyeuse, je voulais faire partager à mon conjoint, véritable auvergnat, la découverte de mon pays d’origine : le Maroc, une découverte en dehors des sentiers battus,
Ce fut une aventure cauchemardesque qui nous confronta aux arnaques,à l’hypocrisie, et au racisme culturel et religieux, ( nous devions dormir séparément, le prix de la chambre était exorbitant etc)
Profondément déçue par ce que j’y ai vécu , blessée, j’ai “osé” laissé à mon retour un message sur ce forum dénonçant les arnaques, le racisme, que nous avions pu vivre dès l’aéroport, une aventure que j’avais pris soin de décrire jusqu’à la fin du voyage,
Mais devant les messages insultants et menaçants,
et face à l’argumentaire de tour opérateurs locaux et autres relevant chacune de mes phrases de la discussion,décortiquant mes émotions, listant chaque arnaque que j’ai pu dénoncer pour mieux démontrer et dire sur le forum que nous n’avons pas pu vivre ce que nous avons vécu,
Épuisée moralement et physiquement, j’ai dû demander au webmaster de supprimer mon profil et ma discussion,
Merci à lui et à sa compréhension,
Aujourd’hui je reviens, plus assurée, plus confiante pour “oser” dénoncer les arnaques et la corruption florissantes au Maroc.