Le traducteur vocal

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous, Je souhaite faire un long road trip seul lorsque la situation sanitaire s’améliorera. Mais il y a grand problème auxquelles j’ai vite été confronté, c’est la barrière de la langue. Et vue que je suis très mauvaises en langues, je ne me vois pas apprendre chaque langue locale pour parvenir à communiquer brièvement une fois sur place. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur des petits appareils nommé traducteur vocal. C’est appareils permettraient donc de pouvoir communiquer instantanément avec n’importe quelle interlocuteur. Certains peuvent traduire plus de 150 langues… Vous l’aurez compris, ce petit gadget est pour moi un rêve mais je voulais quand même avoir un avis extérieur avant de me lancer. Avez-vous déjà testé ces appareils et si vous avez des retours à me faire parvenir ou même des modèles à me conseiller, je suis partante. Merci pour votre aide !

Ps : Je viens de tomber sur ce site qui fait des avis de traducteur vocal : https://votre-traducteur-vocal.fr/. Qu’en pensez-vous ?

C’est marrant comme on retrouve les mêmes fautes d’orthographe et de français dans tes messages et sur le site… Je soupçonne que ce site (sans mentions légales…) est le tien est que tu ne sais pas comment le booster.
Perso je parle anglais et 3 autres langues étrangères, ça permet non seulement de se faire comprendre presque partout mais aussi de DISCUTER avec les gens, d’un tas de sujets, ce qu’on ne fait pas avec un appareil.

Sujets suggérés