Le train en Iran

Forum Iran

bonjour chers routards !
je prépare mon voyage en Iran , j’aimerais prendre le train de nuit de Teheran à Kerman savez-vous si c’est possible ou dois-je passer par Ispahan ? merci pour toute aide !

Bonjour Nizwa,
Oui, c’est possible. Il y a deux train de Téhéran à Kerman. 1- Départ de Téhéran à 18:45, arrivée à Kerman 9:00. 2- Départ de Téhéran à 14:50, arrivée à Kerman à 4:25. Si tu as des questions n’hésite pas à me demander.
Cordialement
Hossein

merci Hossein ! c’est noté , je cherche aussi des adresses d’hotels à Kerman et à Bendar Abbas et autres villes du Sud les adresses de Lonely planet commencent à dater un peu en plus cette fois je veux découvrir le golfe persique.

De rien. Quand tu es à Kerman n’oublie pas de faire un trek au désert de Kalouts.

Merci ! bonne idée !

Bonjour Hossein,

Nous serons à Téhéran le 26/03/17.
Est-il possible d’aller de Téhéran à Chiraz en train de nuit? (vers le 28/03_à préciser)
Dans l’affirmative, pourrions nous passer par ton intermédiaire pour réserver 2 places?
Peux-tu nous conseiller un hôtel à Téhéran et Chiraz?
Merci d’avance,

Gilles, goldengo@orange.fr

Bonjour Hossein,

Nous serons à Téhéran le 26/03/17.
Est-il possible d’aller de Téhéran à Chiraz en train de nuit? (vers le 28/03_à préciser)
Dans l’affirmative, pourrions nous passer par ton intermédiaire pour réserver 2 places?
Peux-tu nous conseiller un hôtel à Téhéran et Chiraz?
Merci d’avance,

Gilles,
goldengo@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage