Bonjour
Nous projetons mon épouse et moi même un voyage dans le Yunnan sur 3 semaines et ce en Août itinéraire non encore fixé mais nous ferons les sites principaux 5Dali,Shangr La,Forêt de pierre,etc…)
Ma première question concerne donc la météo,qu’en est il à cette saison ?
Nous voyageons souvent en Asie à cette saison et nous réservons toujours nos hôtels au fur et à mesure (La veille pour le lendemain) est-ce possible de procéder de la même façon dans le Yunnan
Il me semble que les chinois sont en vacances à cette saison de l’année est-ce vrai ? Si oui les sites sont ils surchargés ? Ainsi que les hôtels ?
Je ne me fais pas trop de soucis pour les transports par contre le budget visite me semble à prendre en compte quelqu’un a t’il un détail de ce point ?
L’accès à des sites tel Booking.com est il possible depuis la chine ?
Pour ce qui est de la randonnée du saut du tigre il y en a certains qui louent des mules pour porter les sacs ou se faire porter - Notre idée serait de faire cette randonnée en solo et de faire transférer les sacs dans l’hôtel savez-vous i celà est possible ?
Je suis bien sûr preneur de bons plans pour découvrir des endroits encore préservés des masses m^me si je le sais en général le monde se concentre là ou il y a un intérêt
Merci par avance
Eric et Laurence