Legoland est-il à faire en famille avec 2 enfants de 14 et 10 ans ?
Si oui, une journée est-elle suffisante ?
Le prix est-il plus avantageux avec nuit sur place et 2 jours de visite ?
Merci de votre aide
Legoland est-il à faire en famille avec 2 enfants de 14 et 10 ans ?
Si oui, une journée est-elle suffisante ?
Le prix est-il plus avantageux avec nuit sur place et 2 jours de visite ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Perso je trouve que c’est a faire au pays du Lego, il y en a pour tous les ages c’est un chouette parc.
Une bonne journee suffit par contre.
Hej Richard,
Legoland vaut carrément le coup pour 1 jour, quel que soit l’âge de tes enfants. C’est magique tant ça nous replonge en enfance. Il y a autant de choses à voir (miniland, spectacles) qu’à faire (montagnes russes, rafting pour les plus grands, aire de jeu Duplo pour les plus petits). J’y ai consacré un article sur le blog, n’hésite pas à y faire un tour
Vi ses
Legoland vaut le coup, il n’y a pas d’âge pour les lego et le parc est plutôt bien fait, nous y sommes allés deux fois et c’est à chaque fois un plaisir.
1 journée suffit à visiter une bonne partie de parc à condition d’y être dès l’ouverture.
Nous avions réservé les entrées et la place de parking avant de partir via internet.
Merci de vos avis, réservations billet et parking sur quel site ? celui de Légo Land ? Logé à proximité vaut-il le coup ? (c’est joli ? )
Bonjour, nous avions un logement pour nous balader dans le coin, et il était situé à HEMMET.
Dans le coin, on y a les iles qui sont à faire et nous étions allés jusqu’à Odense.
Pour Legoland, nous avions réservé sur ce site: https://www.legoland.dk/billetter/priser-billetter/
Merci de votre réponse, un lien plus précis pour le logment ? on n’a pas encore réservé…
PS vous etes parti en vol de Nantes ?
Oui, je peux vous envoyer le lien par message privé oui.
Malgré mon pseudo, j’habite dans l’ain. Nous sommes partis avec notre propre voiture pour notre séjour au Danemark.
Quelle belle découverte!!! C’est un parc vraiment génial, il y a tellement de choses à faire….
Le parc est très propre, les files d’attente sont raisonnables (max 30 minutes), des legos à disposition pour faire patienter les enfants! La nourriture est bonne et il y a du choix! Des boutiques lego avec énormément de choux. Nous avons vraiment passés une super journée - https://tiqets.tp.st/a7oZcT4h