Lendemain de Irma

Forum Cuba

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur Cuba au lendemain du passage d’IRMA; Nous partons debut novembre et n’avons pas encore finalisé notre tour. En principe nous finissons par 4 jours sur Cayo Santa Maria mais nous pouvons encore changer.
Merci pour les infos récentes si vous en avez.

vu la trajectoire d’irma je pense que cayo coco a du morflé ca serai peut etre mieux d’aller sur la cote caraibes trinidad a du moins souffir du vent.par contre dans la region de vinales n’a pas été touché par la tempete .nouvelles reçu avant hier d’amis cubains vivant la bas

Cayo Coco a sérieusement eté touché, des hotels détruits et surtout le pedraplen, route sur la mer, coupée… inutilisable pour un certain temps

l ile avait été évacuée avant Irma, heureusement

Cayo Santa Maria a également été impacté et la route sur la mer endommagée

des images en provenance de Remedios (départ de la route) montrent la violence de la tempête

Merci pour ces news pas très encourageantes même si j’ai entendu dire que sur Cuba les renovations vont très vite.

Bonjour a tous
tout n’ira pas vite car c’est plus de la moitie du pays qui est touche. A la havane premiere connection depuis samedi et nous n’avons dans mon quartier toujours pas d’electricite et donc d’eau. C’est un desastre donc j’ai peine de m’imaginer l’orient du pays

Bon courage et comme nous venons début novembre n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous amène des choses manquantes. Je serai ravie de vous dépanner.

les infos canadiennes parlent de fermeture des aéroports desservant les cayos jusqu’à fin octobre

https://actu-aero.fr/2017/09/13/air-canada-reprend-ses-vols-vers-la-floride-cuba-et-les-antilles/

par contre La Havane a rouvert pour Air Canada

Sujets suggérés

Services voyage