Miami retour de Cuba

Forum Cuba

J’ai fait un road trip miami, cuba, mexique. Je dois repartir à miami pour repartir sur paris.
Je n’ai pas pu avoir de visa les delais d’attente etant trop longs.
Puis je repartir à miami sans visa? Quels sont les risques encourus.
Merci de votre aide precieuse

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Peut être déjà poser cette question à votre compagnie aérienne. :airplane:
N’hésitez pas à nous faire un retour d’expérience.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Pour quelle raison avez-vous besoin d’un visa pour les USA, vous n’êtes pas européen ? Mais si vous y avez déjà fait un road trip, comment êtes-vous entré ? J’avoue avoir du mal à comprendre la question.

Si on vient a cuba, on ne peut pas aller aux usa sans un visa special, meme en tant qu europeen.

Sauf que là il est déjà passé par les USA avant d’aller à Cuba, ce qui suppose qu’il a un ESTA valable. Si on lui refuse l’embarquement, il n’aura qu’à repartir du Mexique ou du Canada, un forum ne fait pas de miracles.

Et les tampons sur le passeport ? Je suis deja allee au Mexique et il y a tres longtemps a Miami, les contrôles sont impressionnants.

Bonour :slightly_smiling_face:,

Car après une visite à Cuba l’ESTA n’est plus valable. Il faut faire une demande de visa, même pour transit. C’est la législation US.

Cela m’amuse ces histoires de tampons sur les passeports. Je ne vise pas fofie60 mais ce que je peux lire sur les forums et autre groupe de discussion à ce propos.
On est plus en 1950. A l’heure de l’informatique les USA n’ont pas besoin de “tampons”.
Ils ont tout l’historique de vos déplacements en un clic s’ils veulent.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage