Pourquoi les billet d avions coutent si cher pour cuba

Forum Cuba

je regarde les prix pour partir a cuba avant janvier de province ,avec air france ,c est une honte 1400 euros et plus , deja que aller a cuba en ce moment un gros probleme, pas d eau ,pas de bouffe ,pas d essence , les gens quand j etais la bas en janvier dernier ,tout le monde faisait la gueule ,pire que les sois disant parisiens qui restent a paris ,dans le metro, donc tout ca n arrange pas l économie a cuba, meme iberia est devenue super cher, tout le monde n habite pas PARIS !!!

Selon les agences de voyage les billets sont chers , quelque soit la destination , parce que les avions se remplissent.
Et les prix ne vont pas baisser.

C’est la loi de l’offre et de la demande…les gens veulent voyager et sont prêts à payer le prix demandé , même si c’est cher.

Sinon , des gens déçus par une destination , il y en a sur tous les forums.

contrairement a ce que certains peuvent penser, les avions se sont vidés (sachant qu’ AF a reduit son offre hebdo de 7 vols a 480 passagers en 777-300 W a 3 vols a 280 passagers en 777-200 : ce qui est rare devient cher

ajouter a cela le prix du carburant a la Havane et le cout de l escale… et on arrive a des prix élevés : comparer avec Iberia si votre aéroport de province est desservi par eux

Quelque soit la destination les billets sont chers et les gens ne savent pas si attendre ou acheter tout de suite .

C est parcequ il n y a plus de vols qu ils sont chers. Apres ma fille est venue en septembre et n a pas paye cher, valise en soute inclus. Je me suis informee et en janvier-fevrier il y a des vols a 900€. Rien a voir avec paris. Quand je prenais l avion pour ici, meme au depart de province c etait le meme prix.

Apres ma niece qui est venue avec ma fille a pris le billet au dernier moment et a paye beaucoup plus cher. La fin d annee, l ete c est la ou les billets flambent

Sujets suggérés

Services voyage