Les bons restaurant à Grand Case

Forum Saint-Martin

De retour de St Martin , aprés un séjour de 12 jours, je vous conseil quelques restaurants située à grand case (partie française).
Le tastevin
Le bistrot des caraibes
L’auberge gourmande
Ocean 82
L’escapade
Le ti provençal

Excellents dans leur ensemble, personnels trés attentifs, accueil chaleureux, cuisine de produit locaux assurée par de trés bon chef.

Bonjour, de retour de St Martin, je peux vous conseiller aussi mais dans une toute autre rubrique, les petits lolos qui donnent sur la plage ( 4 groupés), pas loin de la jetée. Y aller vers 17H45, prendre un bon RIBS, une bière fraîche, s’installer autour des tables qui donnent sur la terrasse, et regarder le coucher de soleil… MAGNIFIQUE!! On peut payer en dollar ( un euro = 1 dollar). Prix 12 dollars les 2 ribs et 2 bières. (les cuisinières sont moyennement aimables, mais c’est bon!)

Pour moi, sur l’île depuis plus de 9 ans, je vous conseille sur Grand Case le restaurant: “l’effet mer”, le meilleur restaurant rapport qualité prix de l’ile pour un gastro. J’adore y aller avec ma femme et mon fils, on est toujours très bien servis et on a des explosions en bouche extraordinaire. Pour info taper “l’effet mer” à grand case et vous verrez les avis des internautes.

A faire les yeux fermés.

Bonjour ,
je confirme pour L’ EFFET MER, il y a aussi"Le Bistrot de la Mer “( mais plus cher) et les lolos pour les ribs pas cher.
Sur la Place de Baie Orientale” Le piment"
cela fait 2 ans que je suis sur St Martin ,il y a bq de resto mais la régularité de la cuisine n’est pas constante dommage
si vs avez d’autres adresses je suis OK

J’ai fais une erreur " BISTRO CARAÏBES" et non bistrot de la mer

Mes préférences :Les fameux lolos mais je vous conseille plutôt “chez Eynold” au tout début de la rue
le fantastique “l’Effet mer”
L’escapade et le “ti provençale” pour les fins gourmets…

Bonjour,

Nous pensons aller à St-Martin en mars. Nous aimerions avoir une idée des prix des restos. Comme nous pensons que notre budget ne nous permettra pas de la “grande gastronomie” plus d’une fois pendant la semaine, nous aimerions avoir une idée des prix des restos moyens (c’est à dire plus que le snack).

Merci à l’avance

Sujets suggérés

Services voyage