Je me demande si les chambres du médiéval, rue de l’olivier à Sarlat existe vraiment, car j’ai organisé un week-end surprise pour mon conjoint en ce mois de septembre 2012. J’ai réservé la chambre framboise par le biais d’internet, pour cette surprise, envoyé l’acompte, puis le jour “j”, le patron m’annonce que je n’ai pas réservé, que la chambre n’est pas disponible, puis il me dit qu’il n’a pas mon chèque d’acompte, alors que je reconnais mon écriture sur un de ses courriers. Le “ton” monte, puis il fini par me rendre mon chèque. Je n’ai jamais vue une organisation pareil et autant de mauvaise foi de la part d’une même personne.
Je vous déconseille d’y aller, du moins de réserver pour rien.
La prochaine fois que vous voudrez surprendre votre époux par un lieu exceptionnel, emmenez-le au Manoir du petit Meysset à Sarlat. Ce manoir est situé dans un lieu magnifique, les chambres sont raffinées, les petits déjeuners somptueux. Sue et Tony, deux Australiens amoureux fous de la France ont aménagé ce manoir avec beaucoup de goût où tout est pensé pour satisfaire les clients les plus exigeants tout en apportant leur gentillsse et leur simplicité dans l’accuei. Une adresse à découvrir, une adresse à retenir.
http://sarlatmanoir.com/