Les coins shopping a Dubai

Forum Dubaï

Salut je m’apprête à arriver sur Dubaï début décembre pour visiter et faire des courses mais j’ai plusieurs questions à poser. Peut on trouver tout type de vêtements,pour ce qui est des sacs, chaussures,bijoux, montres etc, robes de soirées, layette.

bonjour a tous. moi je suis Camerounais et j’aimerai faire un voyage a Dubai au mois de Juin pour acheté les téléphones specialement une seul marque su possible. en effet je n’ai pas une marque precise dans ma tête mais je veu un tuck vraiment moins cher que je peut prendre même a partir de 1000pièces. il ya un telephone ici par exemple k’on vend a 4500FCAF = 28AED alors combien peu couté ce téléphone si je veu par exemple 1000 pièces. j’aimerai aussi avoir les prix des camera de surveille et bien d’autres choses. merci de m’aider.

Merci pour cette reponse qui aide beaucoup!!! as tu des idees pour les hotels stp, je pars ces vacances

Hello .Pourrait je savoir les périodes de solde z Dubaï please

Chaussures a la vente pas cher a Dubai pour 17 mio de dollars… bon deal!
Sebastien Elbied

je cherche de creer ou de acheter GLACIER ARTISANALE AVES LABORATOIRE OU TORREFACTION DES CAFE ET CACAO AVEC DEGUSTATION a Dubai
peut tu maider ?
Alessandro STELLA
stellaalessandro3@gmail.com
21 1 2021

Sujets suggérés

Services voyage