Les démarches administratives pour partir travailler en Malaisie depuis Casablanca

Forum Malaisie

Bonsoir comment allez-vous je suis sénégalais qui vie au Maroc je veux voyager a Malaisie je veux plus d’information comme je je suis sénégalais et je peux voyager sans visa pendant un mois a Malaisie mais je veux un longue séjour a Malaisie comment je pouvais faire pendant mon arriver a Malaisie merci

Exac( t peux sejourner en

D’accord je veux rester longtemps pour travailler là-bas après je vais règler tout je veux plus d’information pour les papiers a fournir

Bonsoir comment allez-vous s’il vous plaît je veux plus d’informations pour le voyage a Malaisie urgent d’ici le mois de Janvier est ce que je peux acheter mon billet d’avion ici au Maroc et passer ici pour aller a Malaisie et si je venue a Malaisie si je montre mon billet de retour et mon réservation confirmer on me donne une longue séjour et quel sont les papiers a fournir est pour le voyage et pour quand on me demande le billet de retour et le réservation confirmer pour le longue séjour est ce que on me demande de payer ou-bien et merci de me répondre merci

Pas ce que je veux aller a Malaisie et rester longtemps pour travailler là-bas je veux acheter mon billet d’avion j’espère que après mon arriver a Malaisie je peut aller au Ambassade du Sénégal a Malaisie pour demander un visa

Bonsoir comment allez-vous j’ai pas encore des nouvelles pour ma voyage a Malaisie je savoir les procédures pas ce que je suis sénégalais qui vie au Maroc actuellement et nous les sénégalais on peut voyager a Malaisie sans visa pendant un mois et je veux plus d’information pour sa merci

Sujets suggérés

Services voyage