Si on dort à l’éxtérieur du parc, faut-il chaque jour payer une entrée ? combien de jours faut-il prévoir si on veut profiter des plages et faire quelques ballades avec nos enfants ? merci
Bonjour,
L’entrée n’est valable que pour un jour, donc tu as la réponse dans ta question, sauf si tu prends des tours auprès des TO pour des formules de plusieurs jours, mais l’adition monte vite à plus de 800.000COP/pax, les étrangers payant le prix fort soit 56.000COP/pax et en espèces seulement. au guichet…
Le parc peut se visiter en un jour, mais je te conseille de le faire en au moins 2 jours, le premier, de la marche intensive jusqu’au Cabo San Juan, tu pourras te baigner dans différentes plages, mais il y en a une particulière qui nous a bien plus, c’est Playa Cristal, il faut y aller avec un guide local pour ne pas te faire plomber car il faut prendre un bateau pour y aller et là, plage de sable blanc, eaux cristallines, corail et poissons tropicaux à peine mis les pieds dans l’au, FA-BU-LEUX, nous avons tous été émerveillés de cet endroit préservé du flux touristique et où tu manges de l’excellent poisson…
Bonjour,
Je me posais la meme question. Il faut donc dormir à l’intérieur du parc pour ne payer qu’une seule fois l’entrée.
Les logements dans le parcs sont chers pour mon budget et j’ai vu que l’on pouvait dormir en hamac ce qui est moins cher. Petite question : comment cela se passe t il ? je comprends que l’on dort dans le hamac mais où peut on mettre nos affaires en sécurité lorsque l’on dort ? Y a t il des douches ? une moustiquaire ?
J’ai lu que c’était quand meme compliqué d’avoir des places car c’était vite pris d’assaut. Peut on réserver un hamac à l’avance en ligne ? Ou faut il arriver le jour meme et demander ? De préférence près de Cabo San Juan. Je précise que je n’ai pas de matériel de camping.
Merci d’avance
C’est très ROOTS ce type de logement, bien-sûr il y a les douches et sanitaires communs, je pense qu’il doit y avoir des moustiquaires, l’idéal est de se renseigner directement auprès des campings de la zone…Certains hébergements ici