Bonjour
Nous partons en mai au viva wyndham Dominicus palace
Je souhaiterais savoir quelle sont les excursion recommandée .
Et ou il faudrait les réserver ?
Merci pour vos réponses
bonsoir ,contacter Pro excurtion ils ont un site et ce sont des français ,les sorties se font en petits comité ce qui est trés agréable et sont trés compétitifs
Pro excursion, ce sont des quebecois.
Rhyanna su et Tropical Paradise, ce sont des francaises.
Les trois sont tres bien.
Aucun besoin de réserver, tu trouveras tout ce qu’il faut en sortant de l’hotel, et en faisant baisser les prix.
Bonsoir
Quel excusion me conseiller vous?
Il y en a tellement difficile de choisir .
Le grand classique, c’est Saona. C’est une sortie en mer et sur la plage, avec plusiers arrèts, repas, boisons et bonne ambiance.
Sinon, le Safari en camion qui vous promene a l’interirur du pays jusqu’a la cordillère, avec des arrtets, ecole, canna sucre, ferme, chevaux etc… et repas. Parfois balade en barge sur le rio chavon.
La journée a santo domingo est bien aussi, los tres ojos les musées et batiment du 17ème siecle.
en février mars il y a la sortie en biae de samana pour voir les baleines.
La meilleure sortie pour moi est celle qui va au parc los haitises, mais peu la proposent.
Bonjour,
D après ma compréhension :
ryanna Sun - excursion saona se fait en groupe d une 40 aine de personnes
savez vous si c est pareil pour pro excursions svp?
enfin connaissez vous ital tour ? Les groupes ont l’air plus petits - environ 26 pers.merci beaucoup pour votre retour
Rhyanna Sun, Proexcursions et Tropical Paradise font leurs excursions a Saona en catamaran a moteur. C’est fort bien, car stable, rapide et permet de se deplacer pdt le voyage.
Italcuise te d’autres font le déplacement en lanchas, speed bots, vedettes rapides.
Chacun est a sa place sans bouger evec son gilet de sauvetage et en supportant les vagues et embruns. Il y a moins de monde, mais on ne peut pas se deplacer.
Certains, font le deplacement en catamaran a voile. La c’est tres tres long comme deplacement.
Un grand merci c’est super clair!
Je vais réserver avec pro excursions!!
Je suis très contente. ilme tarde cette belle découverte!
Bonnes vacances.
N oubliez pas de nous faire un compte rendu.
Oui avec grand plaisir
bonne soirée!
Re bonjour,
je m excuse pour le changement de sujet mais je n arrive pas à trouver avec qui faire un transfert entre l’aéroport et mon hôtel (iberostar bayahibe).
je suis tombée sur suntransferts.com mais je ne trouve pas d avis sur ce site…
merci pour votre aide
Si le transfert ,'est pas compris, moi je prend toujours un taxi. 100€ aller simple.
Nous y allons aussi en mai! Nous nous y croiserons peut-être
Si pas bonnes vacances!