Les experts de la croisière

Forum Croisières

Les experts de la croisière
Agence de voyage située à Nice
Une arnaque à grande échelle à fuir absolument
Des promesses des mensonge puis une fois la prestation payée et dans son intégralité le service suivi de commande se moque de nous totalement après appel sur appel aucune solution n’est jamais trouvée on doit vous rappeler le jour même…
La bonne blague
Je pense qu’il faut créer un collectif et porter plainte contre cette compagnie aux multiples noms
Je suis prêt à le faire et à me grouper à tout ceux qui le souhaitent plus nous serons nombreux plus ils payeront leurs escroquerie
Didier Artero 06 43134541

Lorsque vous lisez les dizaines de commentaires sur les agissements de cette société pour moi il s’agit plus d une escroquerie organisée les contrats ne sont pas respectés
On appate les clients avec de fausses promesses (les conversations sont enregistrées) une fois les prestations payées impossible de se faire entendre
Je pense qu’il ne faut pas laisser faire et que l’union fait plus de dégâts que de simples actions individuelles

bonjour
je suis dépitée… car je crois bien que je vais également subir tous ces tourments…annulation… demande de remboursement… et me sens bien seule…
avec Expert croisière sur bateau Seaview départ FDF le 25/12/21 qui a été modifié sans mon consentement dans le contexte des dernières décisions gouvernementales…
je suis en train de monter mon dossier de litige
si votre COLLECTIF existe … je souhaite m’y joindre …
merci de votre retour,
cdlt.

Pourquoi utiliser des intermédiaires, que se soit pour réserver des croisières, des vols où toute autre prestation de voyage alors qu’on peut faire la réservation directement sur les sites des compagnies de croisières, des compagnies aériennes, des hôtels ? Ces intermédiaires se justifiaient peut-être avant l’internet mais aujourd’hui n’ont plus aucune raison d’être. En cas de problème, vous pouvez directement joindre le service client de la compagnie qui est de toute façon le seul à pouvoir solutionner votre problème.

Bonjour Wanderer
Hélas quand vous passez par une agence (physique ou internet) Costa ou MSC comme toute compagnie vous renvoie systématiquement vers votre agence. Normal c’est avec elle que vous avez signé le contrat de vente. Pour un remboursement cela se justifie encore plus car, particularité française, une agence ne paye la compagnie que si vous embarquez. Donc avant le départ c’est toujours votre agence qui détient votre argent.
Cordialement

Oui, c’est bien ce que je dis, il faut signer directement avec les compagnies de croisières et fuire les agences !

Par forcément. Vous avez des agences de grands groupes (Havas, Selectour, …) ou de grande distribution (Leclerc, Carrefour, …) qui ont été très correcte pendant le Covid. La mienne m’a remboursé rubis sur l’ongle (et non fait un avoir de 18 mois) quand ma croisière de mai 2020 a été annulée. Pour celle de septembre 2020 j’ai accepté l’avoir et l’ai réutilisé immédiatement pour un séjour en France. Ce que l’on ne peut pas faire avec une compagnie de croisière. L’avoir ne vaut que pour une autre croisière.
Maintenant c’est sûr que beaucoup d’agences internet et/ou domiciliées à Monaco ou en Espagne prennent beaucoup de liberté avec la législation française pour ne pas dire plus.

bonjour Wanderer91,
merci pour votre retour, vous avez sans doute raison, je prends le conseil pour l’avenir !!
je leur ai fait un recommandé, j’attends leur retour.
cdlt.

Sujets suggérés