je prépare pour ma famille ( 2 adultes 2 enfants) un voyage sur Bali pour le mois de juillet.
Dans mon circuit j’ai prévu de partir depuis Amed pour aller sur Lombok vers Senggigi ( port Bangsal).
J’ai trouvé la compagnie Sea express qui fait la route qui m’interesse et malheureusement aucune autre compagnie ne propose cette route avec retour Bangsal Sanur.
Tout serait parfait si je n’avais pas lu les commentaires atroces sur Trip advisor.
Peu importe le confort de la traversée, que je sois mouillée ou ballotée.je suis juste inquiète des nombreux commentaires qui les traitent de voleurs ou pires.
Bien entendu certains commentaires sont bons mais rares mais je sais que c’est souvent les gens mécontents qui postent, pas les autres.
Quelqu’un connait-il cette compagnie?
Je vous remercie de votre aide précieuse.
b0arding-pass2
Bonjour,
Je crois que freebird express assure la liaison Amed-Bangsal avec des arrêts aux gili.
Cette compagnie a du bien meilleurs avis et pour l’avoir pris, nous en avons été très satisfaits.
merci beaucoup!!! en effet cette compagnie m’a l’air mieux notée que les autres. Je vais la prendre pour l’aller mais ils ne font pas Lombok Sanur donc je vais me rabattre sur une autre pour le retour, moins bonne mais on a pas le choix!!!
en tous cas merci!!! et bons voyages en 2018!!
coquelicot214
Bonjour,
Je vais a Bali fin mai, j ai demande conseil a l hotel sur gili air pour la traversee .ils m ont conseille
depuis amed 2 compagnies: sea express et Kuda hitam express, je pense qu ils ont l habitude et ne recommanderaient pas une compagnie peu fiable.
pour le retour gili vers padang: patagonia express ou ekajayafastboat
je vais tenter ; je vous dirai au retour…
angelaforcats5
Bonjour!
c’est super je vous remercie
Bonne journée
Stéphanie
coquelicot216
C’est vrai que j ai lu les commentaires atroces sur sea express sur tripadvisoir ça fait peur…
je vais peut etre prendre plutot l autre compagnie, je n ai rien lu de particulier
Si vous avez des infos de votre cote, ça m interesse.
bonne journee