Les fausses marques d'huile d'argan

Forum Maroc

Bonjour à tous et toutes!
qui passer un séjour à Agadir!
et cherche de la vraie et bonne huile d’argan, car oui lieux culte pour ce produit.
seulement , voilà, vue la demande importante à ce produit de haute valeur.
beaucoup de gents ce lance dans ce commerce , dont bien des européens.
Qui peuvent donner confiance , car ils sont correcte, etc…
Même si ils sont devenue résidents , ils ne sont pas tous légale en temps que commercant.
et vendent donc des huiles avec des labels et autres certificats subtilisé sur internet… etc…

ayant une très bonne connaisance à ce sujet, car depuis plus de 15 ans je vais régulièrement au Maroc et me suis souvent intéressé à cette huile!
donc me suis aussi renseigné sur certains producteurs et vendeurs ( après achats de leurs soit disant superbe produits). surtout auprès des expatriés, comme cité qui effectivement sont souvent inéxistant dans les registres du commerces Marocain ou autres.

donc il va de soit que ces huiles , peuvent être totalement coupés avec d’autres huiles, oxydé et loin d’être bio.
Ou si par chance elle serait plus ou moins de qualité, elle ne sont sans de vraie certificats ou autres , donc en cas de problème avec le produit. aucune chance de vs retourner contre le vendeur, producteurs.
une en particulier totalement illégale ( entreprise fantôme) après contrôle. la dite marque Jouhara. et tous ces produits dérivés sont pareils.
si j’ai temps voulu savoir sur cette marque! c’est qu’il ma tenue la jambe pendants deux heures sur une terrasse à me compter toutes sortes d’histoires , qu’ils font ceci , celà etc… que du coup il me parraissais évident de me ranseigner sur lui.
voilà! pour infos.
prener le temps d’acheter!

Bonjour,
Vous vous êtes inscrit sur ce forum juste pour casser du sucre sur une marque d’hule d’argan ?
…un concurrent à votre propre entreprise, sans doute ?

Bonne soirée,
Murielle

Bonjour!

Et non, rien de tous ca! juste que je travail dans le domaine du développement argricole, une des raison de mes nonbreux séjours au Maroc.
donc bien informé sur le monde de l’argan.

Seulement je trouve pitoyable, de voir des retraités, ( français pour ce qui concerne cet presonne qui ma tenue la jambe) ou d’allieur. Qui eux touchent une rente et viennent vivre au Maroc, pour économiser sur les frais , etc… et cherche encore à tricher!

Si ils veulent développer un commerce , ok normale!
mais alors qu’ils le fasse de manière légale. paye les taxes , leurs certificats, oui cela coût de l’argent, prend du temps mais en proportion avec l’europe on n’y gagne!
de plus il ce dis être éthique … Où, l’éthique ds ces cas là??
il ce fais passé pour un grd producteur , vendeur et rien de ces labels ou autres formalités est vraie!
alors ,voilà pourquoi , j’ose dénnoncer des gents ,comme ca!
c’est la gangraine du développement ces gents! l’argent sale ne paye à personne!
ai-je répondu à votre question?
Bonne journée!

Bonjour,

En gros, vous pratiquez de la diffamation (ce qui est interdit) en dénonçant une situation que vous jugez illégale, à l’appui d’arguments qui sont :

• soit juste des suppositions ((“et cherchent encore à tricher”)
  • soit des actions tout-à-fait légales (“il se fait passer pour un grand producteur”, “des retraités qui touchent une rente et qui viennent vivre au Maroc” “pour économiser sur les frais”)
  • soit des divagations tout-à-fait personnelles qui ressemblent à un coup de colère ciblant tout le monde et personne, un peu tout et n’importe quoi (“la gangrène du développement ces gens” , “des gens comme ça”, “rien de ces labels ou autre n’est vrai”).

On n’est pas bon en expression, quand on est en colère…

Et sinon, vous avez des trucs positifs à raconter sur le Maroc ? des coins à voir, des trucs à faire ?
Ce serait chouette, vu qu’on est sur un forum voyage.

Bonne journée,
Murielle

Sujets suggérés

Services voyage