Bonjour,
nous sommes un couple et une ado de 14ans et nous projetons de partir en Croatie au mois d’août pour une huitaine de jours environ.
nous atterrissons a Split et projetons de découvrir les îles (Hvar, Brac, Korcula,…)
je me disais qu’on pourrait louer des vélos, mettre nos affaires dans des sacs à dos et cela nous permettrait de visiter ses îles de manière plus sportive et agréable, mais est ce réalisable compte tenu des distances, reliefs, climat …qu’en pensez vous ? Ou vaut il mieux louer une voiture ? Ou d’autres idees peut être ?
concernant l’hébergement, j’envisageais de réserver des B&B pour 2 ou 3 nuits sur chaque ile…
quen pensez vous ? Merci pour vos réponses !
Bonjour,
quelqu’un peut il me répondre svp ?
Bonjour,
c’est un beau programme mais en si peu de temps je ne suis pas persuadée qu’il soit réaliste de le faire sur toutes les îles. Car elles ne sont pas si petites ; il peut y avoir beaucoup de choses à voir et à faire et en plus, les routes sont très étroites et vraiment fréquentées en août donc cela suppose de la prudence. Il y a des bus sur toutes ces îles si vous ne voulez pas louer de voiture. Si vous la louez ce ne sera pas simple d’aller d’une île à l’autre, il n’y a pas toujours de car ferry.
Merci pour votre reponse Alexsandrina, on va donc laisser tomber le vélo…et le fait de passer 2 nuits sur çhaque ile, c’est une bonne idée ou c’est trop peu ? Merci encore pour votre aide, j’ai du mal à trouver des infos sur le net, ou alors ce sont des voyages à vendre et nous préférons être autonomes.