Nous souhaiterions partir en février aux maldives en famille avec des enfants de 17,13 et 9 ans. Y aurait il des iles familiales avec activités. Merci pour vos réponses !
Bonjour
Il y a une multitude d îles aux Maldives, il faudrait déjà cibler les activités que vous souhaiteriez. Et après nous pourrons sans doute vous en conseillez quelqu’ unes.
Par contre, Février cela risque d’être un peu juste niveau réservation selon vos critères.
Mais rien d impossible non plus.
Christelle
pour vous donnez un exemple, nous sommes allés au coco palm en couple. Cette ile est super pour un voyage en amoureux mais avec des enfants, pas très approprié !!! Mise a part le snorkeling que l’on peut faire sur, je pense, toutes les iles des Maldives on aimerait bien faire des activités nautiques (catamaran, ski nautique…) et puis aussi des activités sur la plage ou excursions. En ésperant vous avoir éclairé un peu, merci pour votre réponse
Bonjour
Selon vos critères, renseignez vous sur l’ile de Bandos, apparemment très appréciée pour sa multitude d’activités.
Par contre, je ne peux pas vous en dire plus, car je n’y suis jamais allée.
Bon préparatif !
Christelle
Bonsoir, bravo pour les informations, un paragraphe très riche qui m’a fait sourire de bon matin. Voilà donc une très bonne expérience . Très intéressant. J’ai appris différentes articles en vous lisant, Merci beaucoup pour le partage. Je partage ce contenue voyage aux Maldives avec bonheur avec mes amis sur facebook.
A bientôt!