bonjour, j’aimerais tant aller aux maldives cet ete, en juillet mais j’ai eu des echos differents sur cette priodes : certains disent que c’est bon ,il y fait beau avec un petit peu de pluies qui durent pas tandis que d’autres me disent de ne pas y aller…
pourriez vous me conseiller svp ?? merci
Anonyme2
Bonjour,
moi, en tout cas, j’ai décidé d’y aller en juillet ! Je prends le risque ! De toute façon, il ne pleut pas plus qu’aux Caraïbes ou qu’en Thaïlande à la même époque !
J’ai une amie qui y est allée 3 fois enjuillet et pas de souci particulier au niveau du temps sauf quelques pluies le soir !
De toute façon, aujourd’hui, avec le climat détraqué, on ne sait pas trop quel temps il fera !
Cette année, le temps a été lamentable au mois de décembre, comme aux Seychelles, alors que c’est, soit disant, une excellente période.
Si vous avez envie d’y aller, je pense qu’il faut tenter le coup.
Bon courage pour prendre votre décision !
Anonyme3
merci gégé, je suis motivée moi aussi, mais j’attend des temoignages comme le votre pour me decider. il faut tenter le coup??? j’aimerais tant savoir ce qui s’y est passé les derniers mois de juillet labas§§§§
EN TOUT CAS ta reponse m’a remonté le morale…
Anonyme4
Salut elodie
Tu peut toujours aller voir sur ce site
Dans la case du haut ,tu inscris “malé” (il n’y a pas beaucoup de choix pour les maldives )
Et ensuite tu auras en milieu de page la possibilité de voir l’historique au jour d’un mois de l’année désirée.
Anonyme5
merci bcp pour ton aide
Anonyme6
De rien .
Nous allons a embudu du 28 juillet au 11 aout ,et je ne m’inquiète pas trop du temps.
Je suis juste un peu curieux de savoir s’il est possible de sortir du lagon a cause de l’agitation de l’ocean indien a cette période .
J’ai déjà posté deux fois et n’est jamais eu de réponse
Anonyme7
bonjour!
j’ai ete sur votre site et d’apres eux il ne pleut pas tant que ca a cette periode.
vous y etes deja allé , ou votre entourage aux maldives a cette periode?
Anonyme8
Non désolé .
Je connais plusieurs personnes qui y sont aller ,mais jamais en juillet -aout .
Je serais le premier a tester ,car nous avons réservé hier
Anonyme9
tu as raison!!!
quand on est motivé il faut aller au bout!
je vais faire la meme chose!!lol
tu pars avec quel operateur? combien ca te reviens ton voyage?
Anonyme10
Je pars avec une agence belge (je vis a la frontière ,çà aide :-)) )
L’avion ,les transferts en bateau rapide,la PC ,chambre sup et l’assu annulation nous revienne a 3390 euros pour 2 adultes.
Je pars avec le TO “thomas cook”
Le seul inconvénient ,c’est que l’on transite sur francfort et quil y a un gros délai d’attente au retour (environ 4 H00)
;mais çà vaut les quelques centaines d’euros de gagné par rapport a NF.
Je peut te filer les coordonnées de l’agence belge si tu veux (tel etc…)et ils peuvent meme t’envoyer le catalogue
Anonyme11
Bonjour,
Je compte y aller en juillet 2017 , et je voudrais avoir votre avis ? c’était comment finalement ?
Merci