Je suis à la recherche de quelqu’un qui a déjà fait les parcs d’Orlando entre Noel et le 31 décembre
Je sais qu’il y aura beaucoup de monde mais est-ce-que c’est faisable qu’en même?
ou nous ne pourrons rien faire tellement il y aura des files d’attente impressionnante à toutes les attractions…
Merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir janya,
Nous sommes allés le 24 et 25 décembre à Universal Studios. Nous avions fait différentes simulations et étant partis avec nos 2 enfants nous voulions prendre le pass permettant de ne pas faire la queue (ou de faire moins la queue). Au final nous avons choisi une formule avec hôtel + parc + pass (illimités ce qui permet de refaire l’attraction plusieurs fois) avec accès aux 2 parcs pour les 2 jours.
Nous avions sélectionné 2 jours sur le parc et nous avons eu le temps de faire l’ensemble des attractions (et d’en refaire certaines). Le pass est valable quasiment partout (sauf pour le chateau Harry Potter).
Sans le pass la durée d’attente (inscrite à l’entrée de l’attraction) était de 60 minutes pour la plupart des attractions phares…
Voilà pour Universal!
janya3
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Je vois que pour Universal c’est faisable avec les pass.
Avez vous été dans les parcs Disney? j’ai regardé sur leur site et il n’y a pas de pass illimité seulement 3 pass par jour ce qui fait peu.
Donc si c’est comme à Paris au moment des fêtes de fin d’année, les files d’attente doivent être importante et cela fait peur?..