Les plus belles vues sur le Loch Ness?

Forum Écosse

Pourriez-vous me conseillé sur les plus belles vues sur le Loch Ness? Je voyagerai de Prth vers Inverness
Merci à vous

…Vous ne verrez pas le Loch Ness, il faudra faire un détour pour le voir.
Par contre vous pouvez voir quelques autres Loch sur la route: le Loch Tummel avec un joli point de vue à Queen’s view (très touristique y aller tôt le matin, les Loch Rannnoch et Ericht sont sans doute beaucoup plus sauvage que le Loch Ness.

Merci pour votre réponse.
Je me demandais si ça valait la peine de faire le détour par Fort Augustus pour aller à Inverness et donc voir le Loch Ness(je sais que bcp de personnes ici n’en pense pas que du bien). Je pense qu’il y a une heure de trajet en plus par cette route(A82) qui longe le côté ouest du Loch Ness ou alors la vue ne sera pas meilleure que par la A9 sur les Loch dont vous me parlez.
Merci à vous!

Bonjour,
Ne comptez pas apercevoir ces lochs depuis la A9; il faudra comme pour voir le loch Ness vous écarter de votre itinéraire et parfois assez loin (cf loch Rannoch), le mieux étant de vous rendre compte en consultant une carte.Bonne préparation

Bonsoir. Il y a ceux qui disent àpd Drumnadrochit, d’autres de Fort Augstus…difficile à dire ! Perso, meme sans vister Urqhuart Castle, par une belle journée, celà fait beau de voir les ruines au bord du Loch…

Bonjour, si vous tenez absolument à voir le Loch Ness (pour moi il ne mérite pas le détour…), j’ai fait de très belles photos à partir des ruines d’Urquhart Castle.
Plein soleil, ruines du château fort, loch immense à l’arrière.

Mais sincèrement, j’ai vu des lochs tellement plus beaux que celui-là.
Il n’est pas très large, mais très, très, très long. Tellement long qu’en fait, on ne voit pas le début et la fin :slight_smile:
Les collines qui le bordent sont très banales.
Par contre, ce que j’ai apprécié est qu’il y a très peu de constructions sur leurs flancs, et que la nature est donc bien préservée.

Bonjour. Mais, la route de Dalwhinnie vers Spean Bridge puis Fort Augustus est bien plus jolie que de rester sur l’A9 pour la route directe de Pitlochry vers Inverness, meme si plus longue…et avec Loch Laggan et Loch Lochy sur la route…si Hugs a peu de temps de voir d’autres…

Bonjour,Je me pose également la même question pour le lochness.
Je reviendrais de Skye pour aller a edimburg . Quelle route me conseillez vous pour avoir les + beaux paysages?
Sachant que je serai passé par Oban et Glencoe a l aller.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage