Les prix des billets de vols Crète ont augmenté !

Forum Crète

Bonjour,

J’avais acheté un billet d’avion en vol sec pour le crete à cette periode l’annee derniere. Là je suis en train de regarder le prix pour y retourner, je me rends compte que les prix sont montés en fleche bigrement… j’avais eu un billet à 240 euros pour un depart fin avril retour vers le 20 mai, là cetet année ca me couterait plus de 400 euros !!
suis je le seul à m’apercevoir de ça ?

Je viens de regarder les tarifs de Transavia qui ne commence les vols directs pour Heraklion que le 29 avril et les prix sont dans ces eaux-là.
Ils n’ont des vols que du lundi au vendredi mais comme je ne suis pas obligée de partir le week-end j’ai trouvé le 19 février des vols à 185 € pour le 23 mai au 6 juin mais même ces tarifs promotionnels n’existent plus.
Je pense qu’il faut s’y prendre rudement à l’avance !

Bonjour,
Quelle compagnie, quel vol , à quelle date , départ d’où ?
J’ai reservé cette depuis le mois de decembre mes A/R geneve / heraklion avec easy jet pour environ 110€ A/R par personne.En règle générale , pour easy jet plus on reserve tôt , plus le prix est bas à l’inverse de transavia qui baisse ses prix à la fin quand les avions ne sont pas remplis.

Bonjour,

Oui, car fin avril est en période de vacances scolaires de Pâques.
(idem aegean, air méditerannée complet)

Cordialement,

Bonjour,

Une astuce consiste à prendre indépendamment l’aller et le retour.

C’est ce que j’ai fait pour mon voyage fin mai avec un aller Lyon-Hérakllion avec Air Méditerranée et un retour avec Transavia pour 260 euros.

Je crois qu’en ce moment il y a encore beaucoup moins cher avec cette formule depuis Paris.

On peut d’abord faire la recherche avec un comparateur comme avion.fr, puis se rendre sur le site des compagnies pour vérifier si le prix n’y est pas inférieur (parfois pas de frais de dossier, contrairement aux voyagistes).

bonsoir,
j’ai réservé 2 billets avion AR pour le mois d’août par RYANAIR départ de francfort-hahn - la canée à 592€ les 2 billets avec 2 x 20 kg de bagages en soute.

oui, je trouve aussi que les tarifs ont augmenté, car nous étions en crète en 2011 et avons volé avec AIR BERLIN et TUIFLY pour beaucoup moins cher !!!
cordialement SONIA

Bonsoir

Nous avons réserver 2 billets avion AR pour le 03 avril retour le 11 par RYANAIR départ de francfort-hahn - Chania pour le prix de 160 € et cela le 20 janvier.
Tout cela sans bagages suplèmentaire.

Très bon prix

Bonne soirée

Je viens juste d’acheter un aller retour Marseille - Chania 40 euros par personne avec Ryanair pour une semaine du 4 au 11 avril.

Sujets suggérés

Services voyage